voilà ce qu'il te faut un tour de passe passe sous le chapiteau... Tu fais sortir de ton chapeau plein de foulards accrochés les uns aux autres et tu lui dis "abracadabra si tu ne prends mon bras alors accepte ma main ding apparait un parchemin (mélange de genre) "oyé oyé braves gens leelou ici présente a décidé d'épouser damoiseau X qu'elle aime tant "leelou wrote: et puis la magie...
idée pour mariage
Pile ou face?
j'étais justement en train d'y penser ! maintenant faut trouver un beau tour, que je puisse faire sans trop rater (
) et pis tout la conviction dans les yeux...
whaouw !
dites question (tres) stupide mais quelque chose style bague de fiancailles, pour les hommes ca se peut ?

dites question (tres) stupide mais quelque chose style bague de fiancailles, pour les hommes ca se peut ?
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
j'y avais pensé aussi à la bague qui sort comme dans les films... Mais les alliances ça s'achète avant le mariage, ici ils gravent dedans la date du mariage et le nom du chéri... Alors tu peux faire genre film mais avec une bague comme celles qu'on trouve dans les machines à 1 euros, mais dans une belle boite...
Pile ou face?
beuh les machine elles m'aiment pô, c'est des crasses tout ca ....
bah on trouvera bien une vieille bague de mon pere.. maintenant les doigt n'ont pas interret a etre plus gros ou je le tue (.. mon pere..
) ou peut etre une genre de medaille aussi.. plus simple a graver, sutout si je veux le faire moi meme.. c'est que les sous tombe pas du ciel.. dommage d'ailleurs 

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
ah bon vous à Bruxelles vous n'avez pas les pluies d'argent?
C'est pour ça que je proposais une bague en plastique... Mais généralement c'est pour les petites filles et il ne la rentrera meme pas sur le petit doigt... ça peut se faire aussi avc de la patte à modeler, du papier et un bout de scotch...
C'est pour ça que je proposais une bague en plastique... Mais généralement c'est pour les petites filles et il ne la rentrera meme pas sur le petit doigt... ça peut se faire aussi avc de la patte à modeler, du papier et un bout de scotch...
Pile ou face?
-
- Membre / Member
ben... ça dépend des mecs... Si tu veux déjà lui passer l'alliance ça sera une bague, est-ce qu'il aura envie de se remplir les doigts d'autres bagues?!? Et puis effectivement je pensais au portefeuille de l'amie Leelou (je me rappelais bien qu'en Belgique il ne pleuvait pas des sous, tu devrais faire de temps en temps un tour par ici, après avoir demandé les infos sur le temps à HelenaMiguel wrote:moi je trouve que la bague de fiançailles, c'est très bien ...

Pile ou face?
une pensée emue pour le pov' petit portefeuille...ann wrote: je pensais au portefeuille de l'amie Leelou

tu trouve que cest bien mon cher Miquel mais pour une femme ou un homme.. je suppose que tu vas dans mon sens...

Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
une pensée emue pour le pov' petit portefeuille...ann wrote: je pensais au portefeuille de l'amie Leelou

tu trouve que cest bien mon cher Miquel mais pour une femme ou un homme.. je suppose que tu vas dans mon sens...
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
-
- Membre / Member
perso, une bague de fiançailles va aussi bien à l'un qu'à l'autre ...leelou wrote:une pensée emue pour le pov' petit portefeuille...ann wrote: je pensais au portefeuille de l'amie Leelou![]()
Je suis d'accord!Miguel wrote:perso, une bague de fiançailles va aussi bien à l'un qu'à l'autre ...leelou wrote:une pensée emue pour le pov' petit portefeuille...ann wrote: je pensais au portefeuille de l'amie Leelou![]()

-
- Membre / Member

Donc Leelou saura juger...
Pile ou face?
-
- Membre / Member
-
- Guest