êtes-vous un psychopathe ?
êtes-vous un psychopathe ?
Alors je vais vous raconter une petite histoire :
A l'enterrement de sa mère, une jeune fille voit un super beau jeune homme et c'est le coup de foudre. Deux semaines après, cette fille assassine sa soeur. Pourquoi ?
Voilà, c'est à vous de me dire comment vous expliquez cette situation... Ne réfléchissez pas trop, la réponse doit venir spontanément.
Il y a plusieurs réponses posibles et une seule peut montrer que vous avez le profil d'un psychopathe. Apparemment ce test a déjà été utilisé aux USA.
Si ça peut vous rassurer, je suis une psychopathe!
A l'enterrement de sa mère, une jeune fille voit un super beau jeune homme et c'est le coup de foudre. Deux semaines après, cette fille assassine sa soeur. Pourquoi ?
Voilà, c'est à vous de me dire comment vous expliquez cette situation... Ne réfléchissez pas trop, la réponse doit venir spontanément.
Il y a plusieurs réponses posibles et une seule peut montrer que vous avez le profil d'un psychopathe. Apparemment ce test a déjà été utilisé aux USA.
Si ça peut vous rassurer, je suis une psychopathe!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Bloodbrother
- Membre / Member
-
- Membre / Member
Re: êtes-vous un psychopathe ?
Alors spontanément, j'ai plusieurs réponses qui me viennent :enora wrote:Ne réfléchissez pas trop, la réponse doit venir spontanément.
-Elle fait ce qu'elle veut ce brave fille. Tant que c'est pas moi le beau jeune homme (je sens que je vais être pas psychopathe sur ce coup là, moi).
- Le jeune homme préfère sa soeur donc elle se débarrasse de l'obstacle.
- Sa soeur est sa jumelle. Elle préfère qu'il ne se trompe pas.
- Sa soeur tue le jeune homme donc elle tue sa soeur.
- Sa soeur et le jeune homme ont tué sa mère donc elle fait du nettoyage par le vide.
- Elle découvre que ce jeune homme est son frère. Sa soeur était au courant mais ne lui a rien dit. Choquée par l'inceste qu'elle vient de commettre, elle tue sa soeur.
Va falloir que j'arrête de lire des histoires de psychopathes, moi, parce que je pourrais trouver plein de scénarios possibles. Ou alors que je me mette à en écrire.
Heu... suis-je psychopathe, au fait ?

Non, sinon, je ne me poserais même pas la question

La folie des uns est la sagesse des autres
- Bloodbrother
- Membre / Member
Hey je viens de me rendre compte d'un truc "sa soeur" ça ne précise pas du tout que c'est la soeur de la fille.Cela peut aussi bien la soeur du jeune homme.Et cette soeur a pû tuer la mère de la protagonniste.C'est donc par vengeance qu'elle a assassiné la fille en question.
J'ai bon ? hein j'ai bon ?
J'ai bon ? hein j'ai bon ?
過猶不及
- Bloodbrother
- Membre / Member
Exact Maï,c'est ce que je me suis demandé aussi.Et puis à mon avis tout le test est basé sur cette histoire d'enterrement de la mère.......comment cela pourrait-il être un mobile de meurtre .Si ça se trouve c'est un piège destiné à tester notre imagination,pourquoi l'on serait prêt à tuer,et voir à quel point notre cerveau est tordu pour chercher à expliquer une boucherie inexpliquable.C'est donc pour cela qu'on est psychopathe car on essaie de donner à raison à une fille qui tuerait sa soeur.
J'ai bon? hein j'ai bon ?

J'ai bon? hein j'ai bon ?

過猶不及
-
- Guest
Alors en fait aucun d'entre vous n'est un psychopathe. T'es juste un peu tordu toi miguel!
La réponse d'un psychopathe est : elle tue sa soeur pour revoir l'homme. En effet si il est venu à l'enterrement de sa mère, y'a de fortes chances pour qu'il soit là à celui de sa soeur..
.
La réponse d'un psychopathe est : elle tue sa soeur pour revoir l'homme. En effet si il est venu à l'enterrement de sa mère, y'a de fortes chances pour qu'il soit là à celui de sa soeur..

"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"