Les Français sont les amants les plus fougueux au monde

Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Post Reply
kyliane
Modérateur Actualité

Les Français sont les amants les plus fougueux au monde

Post by kyliane »

A la demande de Beaumont qui a des problèmes d'affichage très lent (tant que c'est l'affichage... :loljump: )

LONDRES (Reuters) mardi 12/10/04
ici

Et pour les expatriés c'est quoi qui compte, l'origine ou le pays où ils vivent ? ;)

Kyl :hello:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

les Français ont souvent une réputation de grandes gueules et de gens arrogants, imbus de leur personne et prétentieux ...
si l'on met l'article en relation avec ce que je viens de dire ... :roll:
Beaumont
Admin

Re: Les Français sont les amants les plus fougueux au monde

Post by Beaumont »

kyliane wrote:Et pour les expatriés c'est quoi qui compte, l'origine ou le pays où ils vivent ? ;)
L'origine !!! C'est pour ça qu'on est expatriés, on exporte le savoir-faire à la française !!! :lol:

Bon je vous laisse, j'ai de la formation à faire en matière de préliminaires... :P
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
ann
Membre / Member

Post by ann »

C'est rigolo j'ai entendu à la radio hier le point de vue italien de tout cela: ils rapportaient bien que les Français étaient ceux qui avaient le plus de rapports sexuels annuels, beaucoup plus que les Italiens en tout cas mais que les Italiens préféraient la qualité à la quantité puisqu'un plus grand pourcentage disaient avoir eu un orgasme... Les pires, aux dires de la radio italiennes seraient les Japonais, en qualité et en quantité...
Pile ou face?
Nephilim
Membre / Member

Post by Nephilim »

les slovaques ne sont pas dans le classement : à l'heure où Reuters publiait son article, la/le reporter était toujours très occupé avec mes compatriotes :loljump:
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Ann wrote:C'est rigolo j'ai entendu à la radio hier le point de vue italien de tout cela: ils rapportaient bien que les Français étaient ceux qui avaient le plus de rapports sexuels annuels, beaucoup plus que les Italiens en tout cas mais que les Italiens préféraient la qualité à la quantité
Au lycée, avec un copain, on avait créé une fausse lettre à en-tête du ministère de la femme.

Dans cette lettre, on précisait que la longueur moyenne d'un sexe était de 15 cm, que les français avaient une moyenne de X rapports par ans, que la durée moyenne était de X minutes, soit en centimètres...

Et donc on faisait le calcul total moyen et on précisait à la destinatrice de cette lettre que si elle n'avait pas reçu dans l'année sa moyenne annuelle, le porteur de la lettre était habilité à lui restituer la différence.

Hé oui, on avait privilégié la quantité :confused:
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply