ch conseils pour supports audios russes

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

ch conseils pour supports audios russes

Post by ANTHOS »

Bonjour

J'ai besoin d'écouter le russe parlé 24/7. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un site radio russe (parlé pas musique) ou un CD d'apprentisage à acheter.

Spasiba.

Andréas
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Il y a pas mal de radios russes sur le net, répertoriées sur cette page entre autres. Tu peux aussi écouter les émissions en russe de RFI, de la BBC, de la radio suédoise ou de la radio finlandaise.

:hello:
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

sur ce site: www.comfm.com, on peut écouter des radios et regarder des télés du monde entier. il suffit de cliquer et on arrive sur une page avec une carte du monde, on choisit le pays puis on a une liste.
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

excellent

merci
Guest
Guest

Post by Guest »

si tu as la chaîne euronews (sur le cable), tu peux choisir le russe parmi les langues proposées

mlk
Raph
Membre / Member

Post by Raph »

Anonymous wrote:si tu as la chaîne euronews (sur le cable), tu peux choisir le russe parmi les langues proposées

mlk
idem sur canalsat, il faut appuyer sur la touche "+" de la télécommande, et diriger le curseur avec les flèches (c'est aussi valable pour français, italien, espagnol, portugais, allemand, et anglais (je ne sais pas si j'en oubli!))
今日は、私はラファエルです。
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

merci encore - malheureusment, je n'ai que des chaines hertziennes. j'ai un forfait ADSL cependant (au cas ou il y a des diffusions en russe sur internet...)
Post Reply