Fréquentez-vous d'autres forums?
-
- Membre / Member
Fréquentez-vous d'autres forums?
je voulais juste savoir si vous alliez sur d'autres forums que celui-ci, et lesquels (pas forcément l'adresse, mais juste de quoi ça parle...)

Euh oui, quelques uns.
Un sur la musique assistée par ordinateur (par les boum boum boum, la vraie musique avec des partitions et tout et tout
).
Deux sur le calcul distribué (comment aider la recherche médical avec son PC).
Un pour les musiciens de bagad
Un pour l'association Breizh en Oc.
Ca, c'est pour les forums réguliers. Après, il y en a que je vais voir deux-trois fois par mois.
Un sur la musique assistée par ordinateur (par les boum boum boum, la vraie musique avec des partitions et tout et tout

Deux sur le calcul distribué (comment aider la recherche médical avec son PC).
Un pour les musiciens de bagad
Un pour l'association Breizh en Oc.
Ca, c'est pour les forums réguliers. Après, il y en a que je vais voir deux-trois fois par mois.
Je fréquente un forum franco-russe, un forum sur les voyages (moins souvent) et je viens de m'incruster (depuis hier) dans un forum franco-japonais. Mais je suis comme Caroline : c'est vous que je préfère !
C'est vrai, y'a pas une aussi bonne ambiance ailleurs (peut-être parce qu'il n'y a pas de Miguel, ailleurs ? Et toi, tu vas où Miguel ?)

C'est vrai, y'a pas une aussi bonne ambiance ailleurs (peut-être parce qu'il n'y a pas de Miguel, ailleurs ? Et toi, tu vas où Miguel ?)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
Moi je fréquente juste un autre forum, celui d'un pote. C'était un intranet pour mon école d'ingés, je l'ai aidé un peu à le développer, et l'an dernier y avait surtout plein de copains et plein de délires, c'était excellent. 
Maintenant, j'ai plus accès à l'intranet, mais y a une version qui est accessible sur internet. Y a beaucoup moins de monde, mais ça permet de rester en contact, c'est bien cool
En tout cas, celui-ci ou l'autre, les rapports entre les gens n'ont pas grand chose à voir - sur l'autre, ce sont des potes donc je les connais vraiment - et les sujets non plus n'ont pas grand chose à voir !

Maintenant, j'ai plus accès à l'intranet, mais y a une version qui est accessible sur internet. Y a beaucoup moins de monde, mais ça permet de rester en contact, c'est bien cool

En tout cas, celui-ci ou l'autre, les rapports entre les gens n'ont pas grand chose à voir - sur l'autre, ce sont des potes donc je les connais vraiment - et les sujets non plus n'ont pas grand chose à voir !

Pareil que maiwennMaïwenn wrote:Moi non, je suis très fidèle question forumIl m'arrive de jeter un coup d'oeil à d'autres, mais rien de régulier ni suivi...

Quand j'ai des problèmes pour mes cours de traduction vers l'italien (des discussions sur le bon usage de tel ou tel terme) je pose une question sur le forum de la Crusca (équivalent italien de notre Académie) mais c'est un peu différent...
Pile ou face?
-
- Guest
Moi, je n'aime que vous!!!
De toutes façons, si je devais fréquenter un autre forum ce serait aussi un sur les langues et il n'y a pas mieux que Freelang (oh le fayot!
)
J'ai été sur d'autres forums, un en particulier sur les pays nordiques mais aucun n'est aussi agréable que Lokanova. En fait, ici, on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté en quelques sortes, on se "voit" tous les jours, c'est sympas. Maintenant la prochaine étape est de se voir en vrai de vrai!!!
J'espère pouvoir être là le 4 décembre!!!!
Flam'

De toutes façons, si je devais fréquenter un autre forum ce serait aussi un sur les langues et il n'y a pas mieux que Freelang (oh le fayot!

J'ai été sur d'autres forums, un en particulier sur les pays nordiques mais aucun n'est aussi agréable que Lokanova. En fait, ici, on a vraiment l'impression de faire partie d'une communauté en quelques sortes, on se "voit" tous les jours, c'est sympas. Maintenant la prochaine étape est de se voir en vrai de vrai!!!

Flam'
-
- Membre / Member
ben moi, je vais sur d'autres forums, oui: un forum consacré au football portugais, dont une partie des membres est un groupe de potes que je connais en vrai; un autre consacré à mon équipe fétiche (foot portugais encore); un autre que je fréquente pas mal mais où je laisse peu de messages, sur la langue gaélique d'Ecosse (savegaelic.org), et un dernier où je ne laisse jamais de messages mais que je lis avec bcp de plaisir, sur le monde celte (arbre-celtique.com ou .net, je sais plus).
c'est vrai que les ambiances ne sont jamais les mêmes.
c'est vrai que les ambiances ne sont jamais les mêmes.
- Nephilim
- Membre / Member
alorsalors
- je suis admin et traducteur d'un forum appartenant à un site de paroles de chansons (où je traduis les paroles, donc)
- je suis admin du forum du fanclub du groupe MUSE (rock UK)
- je fréquente un forum franco-tchèque
- je suis admin du mien, truc modeste pour des potes
- je fréquente le forum d'une faction d'anges appartenant au jeu de rôle Démange
n'alàà
- je suis admin et traducteur d'un forum appartenant à un site de paroles de chansons (où je traduis les paroles, donc)
- je fréquente le forum d'une faction d'anges appartenant au jeu de rôle Démange
n'alàà
You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
c'est quoi l'adresse de ton forum franco-tchèque ? En quelle langue peut-on s'y exprimer ?Nephilim wrote:alorsalors
n'alàà
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
- Nephilim
- Membre / Member
www.cesky-spolek.com ; on y parle dans les deux langues
You may feel alone when you’re falling asleep
- LeelooBastet
- Membre / Member
un site paranormal?Leeloo Multipass wrote:Bin moi en fait je vis sur trois forum seulement, et frequente de temps en temps quelques uns sans plus
Mes forums sont Lara's Home (anglais), Tomb-raider.online, Lara's Levelbase (allemand), des site Tomb Raider puisque j'en crée moi même (du jeu TR), et un site paranormal...
voili