j'ai réçu un email qui raconte la galère que a vecu quelqu'un parce'qu'il voulait se renseigner sur une offre FAI. je ne sais pas de sa véracité mais c'est vraiment inquiétant si ça peut se passer.
apres n'avoir que demandé les informations à Alice sur leur offre Internet, la personne apprend plus tard, à sa stupéfaction et grande suprise, que son abonnement avec FT a été annulé et qu'il était dorévenant abonné à Alice. conclusions à tirer de cette histoire: la société d'Alice est malhonnete et les procédures des FT sont défaillants.
FAI - Alice
Je crois qu'il y a eu une histoire avec la boîte que sous-traitait 9Telecom pour les démarchages commerciaux dans le Sud : tu vois quelqu'un te proposer 9Telecom, tu dis non, tu pars en vacances et à ton retour, ton abonnement à FT est résilié et tu es chez 9Telecom.
FT n'était pas défaillant car les contrats étaient bigrement bien falsifiés à ce que j'ai entendu.
9Telecom n'y était pas pour grand chose mais a perdu pas mal de crédibilité pour avoir mal choisi un sous-traitant malhonnête.
FT n'était pas défaillant car les contrats étaient bigrement bien falsifiés à ce que j'ai entendu.
9Telecom n'y était pas pour grand chose mais a perdu pas mal de crédibilité pour avoir mal choisi un sous-traitant malhonnête.
en fait je suis abonné chez 9Télécom et jusqu'à présent je suis satisfait.
j'utilise l'internet assez souvent et après presque 2 ans, les seuls problèmes que j'ai eu sont des problèmes liés au connexion. Ceux-ci (au nombre de 3 ou 4) n'ont durés que quelques heures et les problèmes étaient expliqués sur leur site (le plus souvent, peut-etre dans tous les cas, dus aux travaux).
j'imagine qu'il y a des FAI moins chers mais je suis fidele au dicton "If it ain't broke don't fix it", surtout pour les domaines de haute concurrence
j'utilise l'internet assez souvent et après presque 2 ans, les seuls problèmes que j'ai eu sont des problèmes liés au connexion. Ceux-ci (au nombre de 3 ou 4) n'ont durés que quelques heures et les problèmes étaient expliqués sur leur site (le plus souvent, peut-etre dans tous les cas, dus aux travaux).
j'imagine qu'il y a des FAI moins chers mais je suis fidele au dicton "If it ain't broke don't fix it", surtout pour les domaines de haute concurrence