la recherche des documents administratifs
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
Agnieszka, juste pour info : je pense que ton adresse chez interia.pl a un problème car tous les mails que je t'y ai envoyés commencent à me revenir (au bout de 5 jours bizarrement
). Peut-être ta boîte est-elle pleine ?

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
-
- Guest
Si tu es inscrite, il faut d'abord te connecter avant d'écrire tes messages. Tu pourras chioisir de recevoir une alerte si quelqu'un répond à un de tes messages, supprimer ou modifier tes messages, échanger des messages privés avec les autres inscrits...Agnieszka wrote:je me suis deja inscris mais a qoui ca sert? Qu'est-ce que ca donne?
Rien de méchant, lis viewtopic.php?t=5783Agnieszka wrote:Encore une question...
pourqoui mes nouveaux messages sont deplace??? Qu'est - ce qui se passe?

Par exemple, tu peux communiquer ton adresse e-mail aux autres membre par message privé, ce qui évite de la donner directement sur le forum et d'être ainsi dérangée par des e-mails indésirablesdidine wrote:Si tu es inscrite, il faut d'abord te connecter avant d'écrire tes messages. Tu pourras chioisir de recevoir une alerte si quelqu'un répond à un de tes messages, supprimer ou modifier tes messages, échanger des messages privés avec les autres inscrits...Agnieszka wrote:je me suis deja inscris mais a qoui ca sert? Qu'est-ce que ca donne?

En étant inscrite, tu peux aussi voter dans les sondages, avoir un profil, un avatar... Enfin, vraiment plein de choses. Si tu viens régulièrement sur le forum, c'est plus pratique.

Sonka - Сонька