BERLIN - L'émission allemande de télé-réalité "Big Brother" compte diffuser une série selon un nouveau scénario, selon le journal "Welt am Sonntag". Des candidats vivraient pendant plusieurs décennies dans une ville construite de toutes pièces.
Les producteurs veulent construire sur environ 4000 m2 une place avec un marché, une église, des magasins et une petite forêt. Les candidats devraient être avant tout des chômeurs, écrit le journal dominical allemand.
Sous le regard des caméras, il est prévu de leur faire repasser le bac, apprendre des langues ou un métier. Il est également souhaité qu'ils fondent une famille.
La suite ici.
Source: SwissInfo, 19 octobre 2004
---
Comme dirait mon voisin: "Y'a pas de limites à la connerie humaine"!!!
Télé-réalité: des décennies dans "Big Brother"
-
- Guest
-
- Guest
Je trouve qu'il faudrait cesser de prendre les réservoir musculomembraneux dans lesquels s'accumule l'urine entre les mictions pour des appareils d'éclairage sous forme de boîtes aux parois transparentes ou translucides dans lesquelles on enferme une lumière pour l'abriter du vent ou de la pluie...
S'il y a des émissions débiles, c'est parce qu'il y a des télespectateurs débiles pour les regarder !
Pour les allumés du petit écran, signalons http://www.arte-tv.com/ (il y a du bien sur les autres chaînes aussi mais il faut souvent attendre la deuxième, voire la troisième partie de soirée).
Sinon, il y a plein d'autres choses dans la vie en-dehors de la tv...
Sur ce, je vais voir le match
S'il y a des émissions débiles, c'est parce qu'il y a des télespectateurs débiles pour les regarder !
Pour les allumés du petit écran, signalons http://www.arte-tv.com/ (il y a du bien sur les autres chaînes aussi mais il faut souvent attendre la deuxième, voire la troisième partie de soirée).
Sinon, il y a plein d'autres choses dans la vie en-dehors de la tv...
Sur ce, je vais voir le match

- Nephilim
- Membre / Member
ça tombe bien, tiens ; j'vais vous poster d'ici peu 2-3 articles sur la real-TV que j'ai écrits pour le journal de mon ex-fac, où j'étais co-rédac'chef...vous devriez aimer 

You may feel alone when you’re falling asleep
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
And every time tears roll down your cheeks
But I know your heart belongs to someone you’ve yet to meet
Someday you will be loved
C'est pas la même émission mais c'est aussi de la TV réalité : j'ai vu hier soir le début d'une émission qui s'appelle "Gloire et fortune" ou qc comme ça, sur M6. Au début, j'ai cru que c'était un gag (parodie genre Bernacadémie) mais non non, c'était bien sérieux : c'est comme un loft (des gens enfermés dans un villa de rêve), sauf qu'il n'y a qu'un seul participant qui est un vrai participant, les autres sont des acteurs qui lui font croire qu'il est dans un vrai jeu... J'ai jamais rien vu d'aussi désolant. Je crois que par rapport, le Loft, c'était intellectuel...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
-
- Guest
Argh quelle perte de tempsflamenco wrote:J'ai suivis un peu le loft un, je trouvais ça amusant à l'époque.....

Malheureusement il y en a de plus en plus, evidemment elles sont aussi plus.......basiques.
Ces emissions sont désesperantes, vides et je suppose abrutissantes à la longue ( voire très ).
Bon, sur ce je vais finir de regarder star academie

il faudrait me payer je crois pour en regarder juste 5 minutes

Ici après x remake de "il grande fratello" (moi j'ai vu quelques fois "mai dire il grande fratello" une émission hebdomadaire où ils relevaient la connerie des participants du 1er et commentaient largement en les prenant en dérision mais à la fin c'est ennuyeux aussi parce que la betise meme quand on la prend avec de l'humour reste de la betise) enfin bon ce qui est fou c'est que les participants des différentes émissions sont devenues des stars... souvent pour leur betise, parfois pour leur belle gueule... Mais bon ici ils ont fait une émission où différentes personnes se retrouvent sur une ile (je crois qu'il s'agit de personnes déjà connues du public, je ne sais pas trop) et ils doivent vivre comme on vivrait sur une ile déserte et inhabitée... Mais j'ai bien rigolé l'autre fois en lisant dans le journal que l'émission avait été arretée pour quelques jours ou semaines parce qu'ils avaient tous gouté des baies qui les ont rendus malades, ils étaient tous à l'hopital... 

Pile ou face?