Maïwenn wrote:Oui, mais comme Didine ne vient pas on ne fait pas polonais. Mais vous savez, ils servent aussi de la viande dans les restos portugais ! Y'a pas que de la morue !
je vous dirais que c'est même rare de trouver de la morue dans les restos portugais en france, et au portugal.
on en arrête là avec les clichés. merci.
kyliane wrote:Moi c'est simple c'est français, italien ou portugais...sinon je ne digère pas :p
Après où vous voulez dans Paris ça me va
Kyl
tout ce que je demande c'est que ce soit ni japonais, ni grec.
japonais, parce que ce n'est pas dans mes goûts gastronomiques tout simplement
grec parce que j'ai encore mal de quelque chose vis-à-vis de ce pays que j'aime bcp par ailleurs.
De toute façon je crois qu'on va pouvoir laisser aux Parisiens le loisir de nous trouver un resto ! Ne connaissant strictement rien là bas je me vois mal décider de quoi que ce soit... Alors mettez-vous d'accord entre vous
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Oui, oui, de toutes façons il ne reste plus que français, italien et portugais, on ne veut pas que Kyliane soit malade ! Il faut donc choisir entre ces 3 là
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Oui, oui, de toutes façons il ne reste plus que français, italien et portugais, on ne veut pas que Kyliane soit malade ! Il faut donc choisir entre ces 3 là
j'ai quelques idées en tête, dont un resto cap-verdien, dont la cuisine se rapproche beaucoup de la cuisine portugaise. je vous en dirai plus et vous ferai des propositions concrètes bientôt ...
C'est peut-être évident mais bon... faudrait aussi que tu penses Miguel que certains provinciaux ( ) doivent pouvoir accéder à ce restaurant par le métro/bus... , notamment depuis la gare du nord...