Je ne suis pas loin de la gare du Nord moi, je peux te récupérer à la gare pour qu'on rejoigne le resto ensemble si tu veux Flamenco comme ça je ferais le guide
kyliane wrote:Je ne suis pas loin de la gare du Nord moi, je peux te récupérer à la gare pour qu'on rejoigne le resto ensemble si tu veux Flamenco comme ça je ferais le guide
kyliane wrote:Je ne suis pas loin de la gare du Nord moi, je peux te récupérer à la gare pour qu'on rejoigne le resto ensemble si tu veux Flamenco comme ça je ferais le guide
Kyl
Tu es formidable!!! Quelle femme cette Kyl!
bon tu me donneras ton heure d'arrivée... mais interdit de sauter partout dans le métro, je veux pas me taper la honte
Kyl
Tu es formidable!!! Quelle femme cette Kyl!
bon tu me donneras ton heure d'arrivée... mais interdit de sauter partout dans le métro, je veux pas me taper la honte
Kyl
d'accord je te donnerai la main et je serai sage...
j'aimerais bien voir les retrouvailles de cette bande de fous... Malheureusement je serai en train de préparer les valises ce jour là... Mais bon ptet qu'en mars ça pourrait se renouveler?!?!
ann wrote: j'aimerais bien voir les retrouvailles de cette bande de fous... Malheureusement je serai en train de préparer les valises ce jour là... Mais bon ptet qu'en mars ça pourrait se renouveler?!?!
je penserai à vous... (je m'envolerai le lendemain vers mes cocotiers)
et je vous dirai quand j'irai à Paname... Surement pour la journée des dictionnaires fin mars...
On avait dit 13h30, mais comme Didine ne peut pas venir ( )plus de contraintes horaires. Je propose donc qu'on se retrouve à 13h. Je suppose que les restos parisiens servent tard, mais bon... qu'en dites vous ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vu le temps d'attente des plats dans certains restos, on pourrait peut-être se retrouver un peu plus tot, vers 12 h 30 par exemple. Enfin, je dis ça alors que je ne suis même pas sûr encore de venir.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)