Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply

Comment avez-vous découvert le forum Lokanova & Freelang ?

Par le site www.freelang.net/.com?
89
35%
Par moteur de recherche? (lequel?)
91
36%
Par recommandation d'un/e ami/e?
40
16%
Par un site internet autre que freelang? (lequel?)
10
4%
Par un autre moyen ? (précisez svp ;) )
22
9%

Total votes: 252

kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

C'était il y a deux ans les Groove boys, non ? A la salle Bourbaki il me semble.
Si on pense au même (Damien, école de commerce ?), faudrait que je reprenne contact avec lui :)
Gwenvael
Membre / Member
Location: Plomelin (Ploveih en breton), Saint Ouen, Toulouse, Quito (bientôt)

Post by Gwenvael »

ouais c'est lui !
il est à bordeaux mintenant.

Trop fort ces groovers
:drink:
Ouaips
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Gwenvael wrote:par une demoiselle qui s'appelle Maïwenn sur le forum de "Free Land" (d'ailleurs je crois que je l'avais croisé aussi sur le forum d'Antourtan :o)

:hello:
Ca alors, je fais du prosélytisme sans m'en rendre compte ! Je sais même pas ce que c'est Free land... Mais bienvenue à toi à Gwenvael ! :hello:

PS : j'y pense, c'est peut être pas moi, je suis pas la seule Maïwenn au monde...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
aaabc
Membre / Member

Post by aaabc »

je l'ai connu grace a google !!!
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

aaabc wrote:je l'ai connu grace a google !!!
En cherchant quoi ? :)
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

Moi aussi je l'ai connu grace à google, en cherchant forum langue! Pour mon sondage des langues à maitriser....
Je trouve le forum très intéressant! Une vraie communauté!
Avec la filière d'économie que j'ai choisi je m'intéresse tous les jours un peu plus aux langues étrangères. je suis tombé à la bonne place!
kyonkyon
Membre / Member

Post by kyonkyon »

moi grace au chat ou des gens trop sympa m ont aider pour une traduc hyper hard (bloodbrother et czort pour ne pas les citer)
d ailleurs soit dit en passant, je pense que blood ferait un tres bon modo
enfin... jdis ca comme ca!!
qui veut sauver un arbre mange un castor
Latinus
Admin

Post by Latinus »

tiens, peut-être rajouter une option "Chat" dans le sondage ?

:hello: kyonkyon
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Pierre
Membre / Member

Tous les chemins mènent à Freelang

Post by Pierre »

Tous les chemins mènent à Freelang

Chez moi, c'est compliqué. Cela vous étonne ? C'était en 2000 ou 2001 si ma mémoire est bonne. J'avais lu dans la presse un article sur un nouveau site : http://www.linkcity.be, une espèce de pages jaunes (pour la Belgique) du web. L'auteur de l'article trouvait que c'était moins bien que le site duquel ils s'étaient inspirés, le site néerlandais http://www.startpagina.nl. J'ai été voir ce site-là également et mon attention a été attirée par une rubrique Dictionnaires (c'était marqué en néerlandais bien sûr : Woordenboeken) et je suis arrivé sur http://nl.freelang.net qui proposait 6 dictionnaires de et vers le néerlandais : français, anglais, allemand, espagnol, portugais, et, si ma mémoire est bonne italien. Il y avait également un lien vers http://www.freelang.com. C'est au départ de là que je suis arrivé sur ce forum. Comme quoi nul n'est prophète en son pays.

Ouf ! J'y suis arrivé.

:hello:
π R
sindoudou
Guest

Post by sindoudou »

Moi j'ai découvert Freelang en tapant Guillaume Savoye sur un moteur de recherche... J'ai commencé à chatter pour me rendre compte que celui-ci était inconnu au bataillon... Mias bon allez savoir pourquoi et après quelques début tumultueux avec Caroline et bien je l'aime bien ce site...
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

sindoudou wrote:Moi j'ai découvert Freelang en tapant Guillaume Savoye sur un moteur de recherche... J'ai commencé à chatter pour me rendre compte que celui-ci était inconnu au bataillon...
Inconnu sur le chat mais je t'ai dit que je voyais très bien qui c'était, même si ça remonte à loin. Je le précise parce que s'il se "google" et qu'il pense que plus personne ne se rappelle de lui, ce ne sera pas très sympa. ;)
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
cogito ergo sum
Membre / Member

comment avez vous découvert le forum lokanova réponse!

Post by cogito ergo sum »

ben en fait je cherchais des renseignements sur l'espéranto, je suis allée sur le chat et on m'a conseillé le forum! qui est très bien d'ailleurs!!!:)
une petite impatience peut ruiner un grand projet
chabing
Guest

Post by chabing »

Comme il paraît qu'on peut se présenter dans cette section... :hello:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

chabing wrote:Comme il paraît qu'on peut se présenter dans cette section... :hello:
Ah ben tout de suite, on en sait plus sur toi :)
Tu nous as connu comment ?
chabing
Guest

Post by chabing »

oops le post n'est pas passé...

alors je recommence!

BONJOUR A TOUS!

moi, c'es chabing, étudiant à Paris

j'ai connu le forum par google... j'allais sur polyglotte.org avant... mais j'ai "switché"

j'aime la musique (écouter seulement), le cinéma (qq cours là dessus), la photographie (qq pros dans la famille), et les LANGUES

comme vous l'avez contasté, je suis assez actif en ce moment (et c'est pas du flood, non?)

sinon pour les langues comment dire, euh...

1. Je suis né en Normandie, donc le français est ma langue maternelle, avec qq expressions typiques (on se refait pas)

2. J'ai vécu 12 ans en Alsace, où j'ai appris l'allemand dès le primaire (et qq expressions alsaciennes bien sympas :) , sinon j'ai pas mal voyagé en Allemagne, Autriche et Suisse)

3. J'apprends aussi l'anglais... pour le boulot, arf

4. Ma grande découverte au lycée fut le russe (une partie de ma généalogie est russe)... d'où mon penchant pour les langues slaves!!

5.Je suis parti un an en Pologne, pour suivre des cours de polonais (intensif!!), de russe (plutôt cool) et de ... serbe, ma nouvelle passion!

Je ne suis jamais allé en Russie, mais c'est pour bientôt je l'espère!!!

Sinon, j'ai commencé un diplôme en bosniaque, croate, monténégrin et serbe à l'INALCO...

Et enfin, je souhaite apprendre le slavon (pour des question théologiques et linguistiques)... merci Tom d'ailleurs!!!

Pour le reste, on fera connaissance sur le site, le forum et le chat, sinon il reste de passionnantes et sympathiques rencontres et restos!!!

Allez, à bientôt :drink:
Post Reply