Les utilisateurs de la version beta peuvent déjà faire part de leurs commentaires. Le livre d'or est limité parce que c'est un service gratuit de ifrance, et qu'ils ont défini une limite. Mais de toute façon peu de gens s'en servent, et c'est plus pratique pour nous de recueillir les commentaires par email. On sait aussi ce qu'il reste à faire, mais Termulator a surtout besoin de temps.
D'autre part, un forum "Dictionnaire" concernerait aussi forcément la version actuelle, et là ça poserait plusieurs problèmes :
1. Je connais par coeur les défauts du logiciel, et tant que la nouvelle version n'aura pas remplacé la version actuelle, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à recueillir les suggestions des utilisateurs sur la version actuelle.
2. Consulter le forum me prend énormément de temps, et je ne pourrai pas assurer le support technique ici. Même si quelqu'un d'autre s'en charge, ça reste plus pratique par email, notamment grâce à des modèles de réponses.
3. Pour ce qui est des contributions et des envois de fichiers, c'est aussi beaucoup plus pratique à gérer par email.

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.