Dictionnaire Freelang - Espace dédié

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
eforgeot
Membre / Member

Dictionnaire Freelang - Espace dédié

Post by eforgeot »

Bonjour,

je trouve un peu étonnant qu'il n'y ait pas un forum dédié au dictionnaire Freelang, et en particulier à la nouvelle version que Termulator est en train de développer. Pour le moment un modeste livre d'or ifrance limité à 47 lettres (à peut près) sert à cela, mais un forum unique pour le dictionnaire pourrait recueillir suggestions et discussions.

Car visiblement le forum général sert à 95 % à parler de traductions. :roll:

Qu'en pensez-vous ?
Latinus
Admin

Re: Dictionnaire Freelang - Espace dédié

Post by Latinus »

eforgeot wrote:
Qu'en pensez-vous ?
Si Beaumont désire une section supplémentaire dédiée à ce qu'il veut... pas de soucis, je n'ai rien contre ;)

:hello:
Latinus
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

Les utilisateurs de la version beta peuvent déjà faire part de leurs commentaires. Le livre d'or est limité parce que c'est un service gratuit de ifrance, et qu'ils ont défini une limite. Mais de toute façon peu de gens s'en servent, et c'est plus pratique pour nous de recueillir les commentaires par email. On sait aussi ce qu'il reste à faire, mais Termulator a surtout besoin de temps.

D'autre part, un forum "Dictionnaire" concernerait aussi forcément la version actuelle, et là ça poserait plusieurs problèmes :
1. Je connais par coeur les défauts du logiciel, et tant que la nouvelle version n'aura pas remplacé la version actuelle, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à recueillir les suggestions des utilisateurs sur la version actuelle.
2. Consulter le forum me prend énormément de temps, et je ne pourrai pas assurer le support technique ici. Même si quelqu'un d'autre s'en charge, ça reste plus pratique par email, notamment grâce à des modèles de réponses.
3. Pour ce qui est des contributions et des envois de fichiers, c'est aussi beaucoup plus pratique à gérer par email.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
eforgeot
Membre / Member

Post by eforgeot »

d'accord :)

:drink:
Post Reply