Vous en connaissez d'autres des sites où l'on peut voir des photos de "vos pays"? Faudrait que je cherche de mon côté, quelque chose comme ca doit trainer dans mes favoris...
flamenco wrote:Vous en connaissez d'autres des sites où l'on peut voir des photos de "vos pays"? Faudrait que je cherche de mon côté, quelque chose comme ca doit trainer dans mes favoris...
En passant, elles sont belles ces photos!
Flamencoman
Je viens précisément, sur le forum voyage de signaler un topic du forum Cancoillote.net, avec de zolis photos de chez moi :
Y'a aussi les bourlingueurs, un couple qui a fait le tour du monde presque, avec des superbes photos et commentaires J'ai discuté avec eux par mails ils sont sympa http://www.bourlingueurs.com/
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
hmmmm... le découpage d'URL, j'comprend à moitié... mais tourdumonde.be est un site copain avec freelang (y'a eu un échange de lien si je ne m'abuse..., non?)
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:hmmmm... le découpage d'URL, j'comprend à moitié... mais tourdumonde.be est un site copain avec freelang (y'a eu un échange de lien si je ne m'abuse..., non?)
j'en ai discuté avec Beaumont, là les liens sont ok
Latinus wrote:j'en ai discuté avec Beaumont, là les liens sont ok
OK ça me rassure, je fais quand même gaffe en général quand je poste des liens, car je sais la politique du forum... celui-là j'y allais en toute confiance, j'en aurait pas fait autant si j'avais parlé de p.r.s.b.s..com (bein non j'le dit pas ! )
Lan yatroukani abada...