mais toi aussi t'en est un ! enfin je l'espere pour toi
aller sans rancune...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
bon ok tout les hommes de ce forum sont des hommes...
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
heu ben heuuu!!!! pas encore demander!! je sais la hooooooooooooooooooooonte!!!
mais j y arriverai bien un jour......... n'empeche en ce moment je sens vraiment que le courage a rrive et je suis entrain de preparer la fameuse demande! ouuuuuf
Tecumseh, chef shawni
mais bien sur que votre aide a ete tres utile!b Tout d'abord je sais comment l aborder pour lui faire comprendre que je suis bien serieuse! et psui jai choisi de le faire sous la forme d'une succession (pas trop longue) de tours de magie... je vous dirais plus quand jaurais trouver et peut etre meme fait car je risque encore de changer d avis en cours de route !!
Tecumseh, chef shawni
heuuu ben si tu veux lol!! mais je sais pas quand ce sera!!
Tecumseh, chef shawni
je crois que je vais attendre janvier, on a tellemnt de spectacle en decembre que c'est la folie, on cours dans tout les sens, peur d'oublier un truc, toujours presser et on joue contre le temps! plus les imprevus... il est assez nerveux en ce moment!
J'aatend le calme a pres la tempete...
Tecumseh, chef shawni