Mobilettres
- Bloodbrother
- Membre / Member
-
- Guest
-
- Guest
c'est trop d'honneurs SubEspion 
voici

voici
la fameuse et tres dure regle du jeuBloodbrother wrote:1)On peut ajouter jusqu'à 2 lettres maximum
2)On peut supprimer jusqu'à 2 lettres maximum
3)On peut combiner les règles 1 et 2
4)On peut intervertir le nombre de lettres que l'on veut pour en créer un autre
- Bloodbrother
- Membre / Member
tu veux dire que maintenant on ne peut plus combiner nos lettres dans tous les sens? on est obligés de garder l'ordre???Bloodbrother wrote:non non czort la 4 ème règle est spéciale et n'a rien à voir avec les autres.
D'ailleurs je viens de la supprimer vu le nombre de confusions entraînées et son manque d'utilité.
Pile ou face?
- Bloodbrother
- Membre / Member
Mais où avais-je dit qu'on avait le droit avant ?
La 4 ème règle était indépendante, tout comme les 3 autres. Il est impossibe de combiner 1 avec 3 (supprimer jusqu'à 4 et virer jusqu'à 2) et 2 avec 3 (ajouter jusqu'à 2 et supprimer jusqu'à 4 lettres), vous êtes d'accord ?
La 3 ème règle est juste un cas à part, puisqu'elle combine les 2 premières.
La 4ème avait été proposée par Sisyphe puis par Pierre en première page, elle était destinée à changer les lettres du mot uniquement pour en créer un autre. Mais vu qu'elle a été mal comprise et qu'elle n'était presque jamais utilisée pour son véritable emploi, je l'ai supprimée.
Cependant je le répète, on peut changer de place la ou les lettres que l'on modifie, mais pas celles qui restent inchangées.

La 4 ème règle était indépendante, tout comme les 3 autres. Il est impossibe de combiner 1 avec 3 (supprimer jusqu'à 4 et virer jusqu'à 2) et 2 avec 3 (ajouter jusqu'à 2 et supprimer jusqu'à 4 lettres), vous êtes d'accord ?
La 3 ème règle est juste un cas à part, puisqu'elle combine les 2 premières.
La 4ème avait été proposée par Sisyphe puis par Pierre en première page, elle était destinée à changer les lettres du mot uniquement pour en créer un autre. Mais vu qu'elle a été mal comprise et qu'elle n'était presque jamais utilisée pour son véritable emploi, je l'ai supprimée.
Cependant je le répète, on peut changer de place la ou les lettres que l'on modifie, mais pas celles qui restent inchangées.
過猶不及
adjugé!
"Cependant je le répète, on peut changer de place la ou les lettres que l'on modifie, mais pas celles qui restent inchangées."
NB: les lettres que l'on ajoute il est évident que leur place ne peut rester inchangée : elles n'étaient pas là précédemment!
pour celles que l'on enlève, elles n'y sont plus donc la place où elles ont disparu importe peu

"Cependant je le répète, on peut changer de place la ou les lettres que l'on modifie, mais pas celles qui restent inchangées."
NB: les lettres que l'on ajoute il est évident que leur place ne peut rester inchangée : elles n'étaient pas là précédemment!

pour celles que l'on enlève, elles n'y sont plus donc la place où elles ont disparu importe peu

Pile ou face?
- Bloodbrother
- Membre / Member