[Amnesty International] Sauver Amina
[Amnesty International] Sauver Amina
La Cour suprême du Nigeria a ratifié la cond**nation à mort par lapidation de Amina. Elle sera enterrée jusqu'au cou et tuée à coup de pierres, à moins que l'importance de la cond**nation ne fasse réfléchir les autorités nigériennes. Celles-ci ont pour l'heure seulement repoussé l'application de la peine d'un mois pour raison d'allaitement de son fils.
Au moyen d'une campagne de signatures pareille à celle-ci, on sauva la vie à une autre femme dans la même situation (Safiya allait se faire lapider parce qu'elle avait eu un enfant après avoir divorcé).
Il n'y a pas de temps à perdre. Amnesty International demande notre appui en se rendant sur la page web :
http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html
et de mettre votre signature sur la lettre.
Il semble qu'il y ait moins de signatures de soutien cette fois-ci...
Faites circuler le message. Ne pensez pas que cela ne serve à rien, cela a déjà sauvé la vie d'une femme.
Si vous le jugez utile, faites circuler ce message aux personnes sensibles à ces injustices et à ces menaces de mort.
Bien à vous et merci pour elle.
Au moyen d'une campagne de signatures pareille à celle-ci, on sauva la vie à une autre femme dans la même situation (Safiya allait se faire lapider parce qu'elle avait eu un enfant après avoir divorcé).
Il n'y a pas de temps à perdre. Amnesty International demande notre appui en se rendant sur la page web :
http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html
et de mettre votre signature sur la lettre.
Il semble qu'il y ait moins de signatures de soutien cette fois-ci...
Faites circuler le message. Ne pensez pas que cela ne serve à rien, cela a déjà sauvé la vie d'une femme.
Si vous le jugez utile, faites circuler ce message aux personnes sensibles à ces injustices et à ces menaces de mort.
Bien à vous et merci pour elle.
Avant que l'on me prenne pour une débile profonde, la page qui s'affiche est"impossible d'afficher la page", sinon je saurais quoi faire, j'en avais déjà envoyé une auparavant.Je recommencerai à un autre moment , voila tout.kokoyaya wrote:C'est pas un double-clic.
1) Tu remplis tout
2) Tu cliques (une seule fois) sur le bouton Envoyer maintenant
3) Tu relis la page qui s'affiche, au cas où
4) Tu cliques sur le bouton de confirmation d'envoi.

pas de problème...
Pour moi cela a très bien fonctionné !!?
Re: pas de problème...
kyliane wrote:Pour moi cela a très bien fonctionné !!?

-
- Guest