Dicos en ligne...

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Pixel
Guest

Dicos en ligne...

Post by Pixel »

Bon, peut-être que je suis à la rue et que ça existe, mais je voulais vérifier un mot en latin, et j'ai la flemme de devoir télécharger le dico juste pour un mot...

Ca m'a donc rappelé une réflexion que je me suis faite y a quelque temps : pourquoi ne pas mettre les dicos en ligne, i.e. une page où tu choisis ta langue, ton mot, tu mets "ok" et c'est parti ! Je pense que c'est pas dur à faire... Problème de "copyright" ?

Voilà. :hello:

PS : mon mot c'est "movere", comment le traduiriez-vous en français ?
Beaumont
Admin

Post by Beaumont »

C'est prévu mais encore en projet, donc on n'en dira pas plus pour le moment. ;)

Je peux communiquer l'URL du site test à ceux que ça intéresse, envoyez-moi un email.

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Beaumont
Admin

Re: Dicos en ligne...

Post by Beaumont »

Pixel wrote:mon mot c'est "movere", comment le traduiriez-vous en français ?
Mouvoir, agiter, secouer, mettre en mouvement, faire avancer, faire sortir, déplacer, commencer, mais aussi émouvoir, exciter, inquiéter, enfreindre...

:hello:
Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Nemo
Guest

Re: Dicos en ligne...

Post by Nemo »

Pixel wrote:Bon, peut-être que je suis à la rue et que ça existe, mais je voulais vérifier un mot en latin, et j'ai la flemme de devoir télécharger le dico juste pour un mot...

Ca m'a donc rappelé une réflexion que je me suis faite y a quelque temps : pourquoi ne pas mettre les dicos en ligne, i.e. une page où tu choisis ta langue, ton mot, tu mets "ok" et c'est parti ! Je pense que c'est pas dur à faire... Problème de "copyright" ?

Voilà. :hello:

PS : mon mot c'est "movere", comment le traduiriez-vous en français ?
En attendant, un excellent outil en ligne : http://perso.wanadoo.fr/prima.elementa/Dico.htm

Vale
Post Reply