Vos signatures
alors la mienne,lol,c'est tout simplement ma vie on va dire
Je m'apelle Dame Heather du Lac,fille de Beth, j'appartiens au Cercle des Sorcières du Nord et je suis mariée au Prince de Mirkwood.
(gros délire avec Dame Elomen du Rohan,épouse de Aragorn du Gondor....)
C'est pas grave,nous prenez pas pour des folles,c'est un jeu de roles en gros.Dame Elomen est une Humaine mais elle manie l'épée redoutablement et nous a beaucoup aidé durant la guerre de l'Anneau.Quant à moi,je suis une sorcière,pas aussi puissante que Gandalf,mon maitre,beaucoup moins puissante!mais j'ai le pouvoir de guérir les blessures,chose qui n'est pas toujours facile à accepter. Lord Aragorn m'a dit un jour
"Vous avez le pouvoir de guérir Dame Heather,non pas de ramener à la vie...Boromir était déjà mort lorsque vous avez tenté de le sauver".
Enfin chers amis,sur cette petite parenthèse,je vous laisse,je vais préparer un peu de Lembas!
(LOL,on a gravement pt un cable avec Elomen mais c'est pas grave,lOL,on s'éclate!)
Je m'apelle Dame Heather du Lac,fille de Beth, j'appartiens au Cercle des Sorcières du Nord et je suis mariée au Prince de Mirkwood.
(gros délire avec Dame Elomen du Rohan,épouse de Aragorn du Gondor....)
C'est pas grave,nous prenez pas pour des folles,c'est un jeu de roles en gros.Dame Elomen est une Humaine mais elle manie l'épée redoutablement et nous a beaucoup aidé durant la guerre de l'Anneau.Quant à moi,je suis une sorcière,pas aussi puissante que Gandalf,mon maitre,beaucoup moins puissante!mais j'ai le pouvoir de guérir les blessures,chose qui n'est pas toujours facile à accepter. Lord Aragorn m'a dit un jour
"Vous avez le pouvoir de guérir Dame Heather,non pas de ramener à la vie...Boromir était déjà mort lorsque vous avez tenté de le sauver".
Enfin chers amis,sur cette petite parenthèse,je vous laisse,je vais préparer un peu de Lembas!
(LOL,on a gravement pt un cable avec Elomen mais c'est pas grave,lOL,on s'éclate!)
Après un petit passage par une bannière Téléthon (un peu grande peut-être
), retour à la musique bretonne : à partir de janvier, je vais commencer à jouer avec le bagad de Bordeaux (http://bagad-ker-vourdel.org/), d'où la nouvelle signature 

-
- Membre / Member
Euh ? pour moi, mon pseudo est tout nouveau (j'en ai utilisé un autre pendant des années partout sur le net) et il est en rapport avec le prénom de ma fille née cette année
et la formule qui est suit est tout simplement d'actualité, dans la langue maternelle de feu ma mère.
Veloma [véloume] ("au revoir" en malgache)

Veloma [véloume] ("au revoir" en malgache)
Memma
Arahaba tratry ny taona
Arahaba tratry ny taona

-
- Guest
Ben moi, le pseudo est celui que l'on m'a attribué il y a queque chose comme 8 ou 9 ans. Ma signature tiré d'un mantra tibetain sur l'amour. Et mon avatar correspond a la beauté simple et naîve de la vie dans les yeux de cet enfant perdu dans la misère péruvienne.
Ces trois signes correspondent à ma conception et à mon style de vie.
Ces trois signes correspondent à ma conception et à mon style de vie.
Salut tout le monde.
Mon pseudo est tiré d'un jeu de rôle du nom de Shadowrun, inspiré du roman Neuromancer de William Gibson. Dans l'univers de Shadowrun les netrunners sont des mercenaires qui dérobent des données informatiques en se connectant dans un représentantion virtuelle du réseau informatique mondial nommée la matrice grâce à un jack greffé sur leur crâne (il y aurait un film qui se serait inspiré que ça m'étonnerait pas d'ailleurs).
Ma signature est simplement une de ces lois de Murphy que j'affectionne tant (je dois en avoir au moins dix milles stockées dans mon ordi).
Mon pseudo est tiré d'un jeu de rôle du nom de Shadowrun, inspiré du roman Neuromancer de William Gibson. Dans l'univers de Shadowrun les netrunners sont des mercenaires qui dérobent des données informatiques en se connectant dans un représentantion virtuelle du réseau informatique mondial nommée la matrice grâce à un jack greffé sur leur crâne (il y aurait un film qui se serait inspiré que ça m'étonnerait pas d'ailleurs).
Ma signature est simplement une de ces lois de Murphy que j'affectionne tant (je dois en avoir au moins dix milles stockées dans mon ordi).
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
J'ai pas tout suivis mais ça a l'air passionnantNetrunner wrote:Salut tout le monde.

Flam'