Le dictionnaire Freelang n'a jamais été porté sur d'autres plateformes que Windows et je doute fortement qu'un tel projet existe pour Mac.
Ceci dit, j'aimerais être contredit.
Je crois qu'avec linux il est possible de faire fonctionner le dictionnaire Freelang avec l'application Wine (il faudra que j'essaye d'ailleurs, mais j'ai lu que c'était réalisable)
Donc sous Mac OS X, cela devrait tourner, en toute logique
C'est intéressant ce que tu nous dis là : je vais pouvoir faire de la pub auprès de la "communauté" (dès que j'aurai vérifié sur mon PC).
Merci pour l'info.
Avec l'émulateur PC (je sais plus son nom. Virtual PC ?) on peut faire tourner les programmes PC sous Mac. En toute logique, le dico Freelang devrait marcher.
Eric F. wrote:Je crois qu'avec linux il est possible de faire fonctionner le dictionnaire Freelang avec l'application Wine (il faudra que j'essaye d'ailleurs, mais j'ai lu que c'était réalisable)
Extrait de la FAQ Freelang :
Q. Peut-on faire tourner le dictionnaire Freelang sous Linux ? R. Voici une procédure utilisant Wine, merci à Jean-Claude Tebbal pour l'info.
Installation : wine dictionnaire.exe (accepter la destination par défaut)
Installer les listes en décompressant les fichiers zip : wine install.exe (accepter la destination par défaut)
Exécution : cd /usr/share/wine-c/Program\ Files/Dictionnaire/
wine "c:\Program Files\Dictionnaire\dict.exe"
Procédure testée avec Linux Redhat 7.3, et qui devrait fonctionner sur tout système Linux muni d'une version récente de Wine.