Resto à Lyon
Gout de niouze ! 
Enzo m'a tel tout à l'heure, ses collègues lui laissent le vendredi (matin ou journée complète je sais plus).
Donc il n'a plus qu'à demander à son boss pour prendre un RTT à ce moment-là !
De mon côté, ça sera sans trop de problème, j'v demander aussi.
Donc on pourra être là tous les 2 jeudi soir !
(sauf si nos boss sont méchants, ... mais non ils ne le seront pas !)

Enzo m'a tel tout à l'heure, ses collègues lui laissent le vendredi (matin ou journée complète je sais plus).
Donc il n'a plus qu'à demander à son boss pour prendre un RTT à ce moment-là !
De mon côté, ça sera sans trop de problème, j'v demander aussi.
Donc on pourra être là tous les 2 jeudi soir !

(sauf si nos boss sont méchants, ... mais non ils ne le seront pas !)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Bergkamp wrote:*confirme que c'est OK pour lui*
pleuuuuuuuuuuure pas petite Svernoux si tu veux on fait une séance de rattrapage toi et moi samedi je t'invite au macdo (un rdv romantique quoi) ça te dit ?

(En fait, je crois qu'il y a un malentendu, Bergk : Svernoux n'a jamais dit qu'elle ne pouvait pas le jeudi soir, elle a seulement dit qu'elle travaillait le jeudi dans la journée).
Je vous annonce aussi que pour Pixel ça risque d'être un peu plus problématique : il m'a fait savoir qu'on n'avait qu'à s'arranger, et qu'il me ferait savoir s'il viendrait ou non. Problème d'organisation de ces vacances (entre autres).
(

Ben c'est pas Sisyphe qui est violent, c'est juste qu'il te prévenait que mon chéri (ukrainien) risquait de ne pas aimer la formulation de ton invitation au macdo !Bergkamp wrote:Eh monsieur comment t'es un violent ! (pas taper les élèves...)
Ceci dit, je te rassure, mon chéri n'est pas violent, il est capable de dire qu'il va te #!§*?@*!!! mais en fait, c'est plutôt le genre à sauver les ptits zescargots qui traînent au milieu de la route et qui risquent de se faire écraser (ditzi pas que j'ai dit ça, sinon je vais avoir une scène !)
Probablement accompagnée, mais ça n'est pas sûr, ça devrait se confirmer dans les jours qui viennent. Mais c'est pas urgent, ça Sisyphe, on va pas réserver maintenant ?Sisyphe wrote:Voici justement qui me fait penser : merci de préciser si vous venez seul ou accompagné(e).
Oh ben ça alors ce serait pas drôle ! D'ailleurs, c'est un peu Pixel qui est à l'origine de ce resto, ce serait moche qu'il vienne pas...Sisyphe wrote:Je vous annonce aussi que pour Pixel ça risque d'être un peu plus problématique : il m'a fait savoir qu'on n'avait qu'à s'arranger, et qu'il me ferait savoir s'il viendrait ou non. Problème d'organisation de ces vacances (entre autres).
Pix, viens je t'en suppliiiiiieeee !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Tu parles ? Pixel rentre pour deux semaines au pays et tout le monde veut le voir. Parents, cousins, la tante qui vit à perpette (tiens, t'es en train de prendre l'accent québecois), la vieille voisine (c'est fou ce que tu as grandi !) alors qu'elle t'a vu y'a à peine 4 mois, les potes de fac et du club de sports (alors, c'est le fun à Montréal ? ça ressemble pas un peu aux USA ?)... et j'en passe ! Alors pas étonnant qu'il soit surbooké. Mais tu trouveras bien une petite place dans ton emploi du temps pour nous rendre visite, n'est-ce-pas ?svernoux wrote:Oh ben ça alors ce serait pas drôle ! D'ailleurs, c'est un peu Pixel qui est à l'origine de ce resto, ce serait moche qu'il vienne pas...
Pix, viens je t'en suppliiiiiieeee !
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
-
- Guest
[Flash Pix]
Comme je le disais à Sisyphe, et comme le montre très bien Enzo
, je serai pas mal occupé à revoir toute ma famille et mes amis et mes amies (... et plus si affinités
) pendant les fêtes... En plus, je vais bouger entre Grenoble et Lans-en-Vercors, donc je sais pas trop où je serai vers le 6.
Mais sincèrement, si je peux, je vous rejoindrai volontiers !
En attendant, comme c'est incertain, je vous conseille de vous arranger comme vous voulez, et puis... on verra, hein ?
See ya !
PS : moi aussi je t'aime svernoux !
Oups, non, j'ai rien dit...
[/Flash Pix]
Comme je le disais à Sisyphe, et comme le montre très bien Enzo

Mais sincèrement, si je peux, je vous rejoindrai volontiers !

En attendant, comme c'est incertain, je vous conseille de vous arranger comme vous voulez, et puis... on verra, hein ?

See ya !

PS : moi aussi je t'aime svernoux !

[/Flash Pix]
Alors je vais me déguiser en escargot comme ça je risque riensvernoux wrote: Ben c'est pas Sisyphe qui est violent, c'est juste qu'il te prévenait que mon chéri (ukrainien) risquait de ne pas aimer la formulation de ton invitation au macdo !
Ceci dit, je te rassure, mon chéri n'est pas violent, il est capable de dire qu'il va te #!§*?@*!!! mais en fait, c'est plutôt le genre à sauver les ptits zescargots qui traînent au milieu de la route et qui risquent de se faire écraser (ditzi pas que j'ai dit ça, sinon je vais avoir une scène !)