Bonjour,
Est-ce quelqu'un a testé Firefox 1.0 sur l'espace de stockage ?
Pour moi, bien que java soit activé dans mes options j'ai un message d'erreur...
Nemo wrote:Bonjour,
Est-ce quelqu'un a testé Firefox 1.0 sur l'espace de stockage ?
Pour moi, bien que java soit activé dans mes options j'ai un message d'erreur...
Sur windows Xp pour l'instant, je n'ai pas encore essayé sur ma Mandrake.
Edit : je viens d'essayer sur le navigateur microsoft (internet explorer je crois : ça fait tellement longtemps que je l'avais pas ouvert ) et j'ai le même message d'erreur. Etrange : je n'ai jamais eu ce genre de pb auparavant...
Bah en résumé, c'est pas l'espace de stockage qui ne marche pas, c'est bien java qui n'est pas activé dans Firefox.
Tu peux l'activer via la console java (c'est du moins comme ça que j'ai fait).
kokoyaya wrote:Bah en résumé, c'est pas l'espace de stockage qui ne marche pas, c'est bien java qui n'est pas activé dans Firefox.
Tu peux l'activer via la console java (c'est du moins comme ça que j'ai fait).
Java et Java script sont activés dans mes options.
Au fait la page de stockage est en Java ou en JavaScript (ce n'est pas la même chose si je ne m'abuse)
La console dont tu parles c'est la console JavaScript plutôt, non ?
C'est pas une histoire d'options mais bien de Java qui n'est pas reconnu par ton navigateur.
Ce n'est pas du Javascript mais bel et bien du java et on parle bien de la console Java et non Javascript.
Tu peux ouvrir la console java via Démarrer>Paramètres>Panneau de config
Ben, sous windows du moins, quand tu installes le JRE... il est sensé être activé par défaut.
Par contre, il se peut qu'il te faille indiquer à Firefox où se trouve le dossier d'installation du JRE (ou plus précisément l'exécutable java.exe).
Communément situé sous /program files/Java/j2re......./bin/
Quand j'utilisais firefox 0.8 , je me souviens de cases à dé/cocher dans les options "activer java / activer javascript" ...
D'ailleurs là je viens de re-tester, avec 0.8 + j2re1.4.2_04 et ça passe nickel.
Faudrait que j'installe la 1, histoire de faire moins dinosaure !