Bonjour,
Ces derniers temps, je stresse à mort au sujet de mes controles, et j'ai une tonne de devoirs en français et en grec... Et justement, au sujet de ma rédac de grec (une histoire autour d'un periptero, pas très compliqué et la prof accepte que je le tape sur ordi tellement mon écriture est illisible. J'écris plus vite sur ordi...), j'ai besoin d'une petite phrase.
J'ai repris des personnages, en l'occurence la colocataire grecque et les deux enfants d'Irène, la coloc' francaise, Stacey et Shelby.
Bon, revenons à nos moutons. Je m'arrache les cheveux pour traduire l'expression : "Eh Kiriaki, tu es pale comme un linge !"
Merci de votre aide
Julie
Petite expression en grec
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
cned
Caro,
Il y a que le lycée Duruy qui propose ça, mais en hors programme. Or les horaires ne coincident pas avec mon emploi du temps. Alors je fais du grec par le cned, ce qui est beaucoup de boulot... L'étudiante qui m'aide m'avait demandé de faire une rédac (elle m'a traité de paresseuse, alors que j'ai bossé d'arrache-pied, c'est pas juste !!!!!!).
Malgré tout je m'en sors...
Julie
Il y a que le lycée Duruy qui propose ça, mais en hors programme. Or les horaires ne coincident pas avec mon emploi du temps. Alors je fais du grec par le cned, ce qui est beaucoup de boulot... L'étudiante qui m'aide m'avait demandé de faire une rédac (elle m'a traité de paresseuse, alors que j'ai bossé d'arrache-pied, c'est pas juste !!!!!!).
Malgré tout je m'en sors...
Julie
-
- Guest
-
- Guest
Une question
Bonsoir,
Si ça te dérange, tu n'es pas obligée de me répondre.
J'ai entendu dire que pale =χλώμη. C'est exact ou j'ai tout faux ?
Ευχαριστώ ακόμα
Julie
Si ça te dérange, tu n'es pas obligée de me répondre.
J'ai entendu dire que pale =χλώμη. C'est exact ou j'ai tout faux ?
Ευχαριστώ ακόμα
Julie