Forum-chat
Forum-chat
En attendant que les services Lokanova (mail et chat) soient réparés, ça vous dit un petit forum-chat ? 

- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ben alors les noctambules, vous êtes où ? Pour une fois que je suis la dernière à aller me coucher !
Je vous imagine dans vos petits lits douillets, vous êtes beaux...
Qui a dit qu'au lieu de raconter des bêtises je devrais me dépêcher d'aller au lit pour me lever demain et travailler ??

Qui a dit qu'au lieu de raconter des bêtises je devrais me dépêcher d'aller au lit pour me lever demain et travailler ??
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Maïwenn wrote:Je me sens ignorée par Bloodbrother et Sisyphe qui traînent par ici mais ne veulent même pas m'écrire
Puisque c'est comme ça je vais au lit !
Bonne nuit !

Je vais me coucher dans dix minutes aussi, mais si quelqu'un est encore là, on peut parloter deux minutes...
J'en profite donc pour vous annoncer que le café-freelang avec Enzo et Aliciane dans la très froide gare Part Dieu fut très sympa et que les photos sont en route.
- Bloodbrother
- Membre / Member
Désolé MaïMaïwenn wrote:Je me sens ignorée par Bloodbrother et Sisyphe qui traînent par ici mais ne veulent même pas m'écrire
Puisque c'est comme ça je vais au lit !
Bonne nuit !

En fait j'étais en train de me relire pour une certaine lettre à sindoudou. Je te souhaite une agréable nuit sans rêves trop tordus si possible

Sinon je reste encore quelques instants sur le forum à l'affût d'une soudaine crise d'insomnie de ta part.
過猶不及
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
Evidemment, Beaumont fait le malin. Moi je suis à GMT +1, il est 3h20.
Je sais : je devrais être couché. Enfin demain je prends à onze heures. De toute façon je suis pas du matin moi.
Dernier passage en revue des forums et je dodo. Mais si quelqu'un a quelque chose d'existentiel à me dire d'ici là...

Dernier passage en revue des forums et je dodo. Mais si quelqu'un a quelque chose d'existentiel à me dire d'ici là...
- Bloodbrother
- Membre / Member
- beelemache
- Membre / Member
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
C'est déjà les vacances pour certainsbeelemache wrote:ben dis donc... faudrait dormir les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2hr du matin? 3hr du matin? encore debout à ces heures en pleine semaine!

Sisyphe, excuse moi pour ma crise de calimérage, il a dû y avoir un autre petit bug, parce que tu apparaissais comme connecté pendant tout le quart d'heure où j'étais là.
Bloodbrother excuse moi aussi, tu étais en bonne compagnie, je ne peux rivaliser.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
-
- Guest