Resto à Lyon

Création d'évènements "lokanova & freelang". (resto, ...)
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

le 6 janvier, je peux pas, Ma fac adorée vient d'annoncer par voie d'affichage qu'on a un examen d'italien le 7! :evil: :evil:

Désolé, on verra pour le prochain! :cry:
Flam'
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Et moi ma chorale vient de déplacer la répét du vendredi 7 au jeudi 6...
donc je pourrai pas le 6 non plus.

Alors qui pourrait le 7 (vendredi soir) ?
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:( Ca part mal...

Bon, comme je l'ai dit, le sept c'est techniquement possible mais ça m'arrange pas (disserte de sept heures le samedi à 9 heures).

Essayons d'abord à combien de personnes on peut maintenir le six (pas française ma phrase, tant pis).
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

bein c bien simple, chacun dit s'il peut le 6 et le 7... et on voit le jour qui gagne le plus de points.

iubito :
6 = NON
7 = OUI
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Bonjour tt le monde moi aussi jvoudrais bien vnir ms j'ai cours sur St E le 7 et DS le 8 :cry:
Enzo et Iubito. :hello: Je crois kon skoné, lstyl SMS C signé
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Chushana wrote:Bonjour tt le monde moi aussi jvoudrais bien vnir ms j'ai cours sur St E le 7 et DS le 8 :cry:
Enzo et Iubito. :hello: Je crois kon skoné, lstyl SMS C signé
ouh là c'est signé çà ouais ! mais noubli pa kici lstyl haissaimmaisses né pa otorisé...
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Bergkamp
Membre / Member

Post by Bergkamp »

le 6 = OUI
le 7 = OUI²
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Bon d'accord j'écris en français...Mais les fautes vont beaucoup plus se voir :lol:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

le 6 = OUI
le 7 = OUI
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Bergkamp
Membre / Member

Post by Bergkamp »

:-o Mais ?!? quoi y s'passe ici ? Plus personne ne réagit ? ça veut dire que c'est mort ou quoi ? ça serait pas mal de savoir ne serait-ce que quelques jours à l'avance la date si y'en a une non ? :-?
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Bergkamp wrote::-o Mais ?!? quoi y s'passe ici ? Plus personne ne réagit ? ça veut dire que c'est mort ou quoi ? ça serait pas mal de savoir ne serait-ce que quelques jours à l'avance la date si y'en a une non ? :-?
:P Non, non, a priori ça tient toujours, j'attendais surtout que tout le monde réagisse.

Bon, en gros c'est soit le 6 qui m'arrange mais sans Iubito, soit le 7 qui m'arrange moins mais avec Iubito.

Bon : je m'incline, ce sera le donc le 7. On verra bien si Pixel peut s'y greffer (ce serait bien quand même).

*

Passons à la question suivante : où ? Le coréen (jamais goûté) proposé par Svernoux ? Autre proposition ?

L'horaire ? Autant commencer plutôt pas trop tard.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Enzo n'a encore rien dit, y'a une incertitude au niveau boulot... bref je sais plus exactement quoi, on attend quelques jours.

Coréen si c'est pas épicé ou très peu, ça va... Mais bloodbrother m'a laissé comprendre que les Coréens mangent le plus épicé du monde... :roll:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je vous tiens au courant pour ma part mais je ne vous promet rien... j'ai exam cet aprèm là... Alors faut que je vois avec les horaires de trains et ceux de l'exam!

:hello:
Flam'
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

POur moi, c'est bon le 6 comme le 7, mais pas trop tard (j'ai un entretien d'embauche le 7 au matin). Donc j'ai une préférence pour le 7.
Et puis va pour le resto coréen.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

T'inquiète, Bergkamp, j'avais pas oublié non plus, mais comme Sisyphe, j'attendais la suite... Vu que de toute façon je suis libre pour les deux dates.
iubito wrote:Coréen si c'est pas épicé ou très peu, ça va... Mais bloodbrother m'a laissé comprendre que les Coréens mangent le plus épicé du monde...
Ben, écoute, théoriquement oui ils mangent très épicé, mais je crois que pour les Français, ils allègent... J'ai fait un stage de cuisine dans ce restau, après on a mangé tout ce qu'on avait préparé et c'était délicieux. Et pourtant, je ne mange pas du tout épicé, mais alors pas du tout. J'ai découvert le poivre depuis que je suis avec mon copain, ma mère ne met que du sel dans les plats. Alors le piment, je te dis pas...
Et puis même, tu sais : un truc bien épicé chez les Coréens, c'est leur kim-chi, par exemple. J'en avais mangé plusieurs fois et ça m'avait décapée. Mais la dernière fois, dans ce resto, j'ai compris qu'il fallait le manger avec du riz, et pas seul, et j'ai trouvé ça délicieux !

Mais bref, on n'est pas du tout obligé d'aller au coréen, j'avais dit ça à cause de l'histoire de la ligne de tram... On peut se faire un chinois, un indien, un kebab... même un français, tiens, pourquoi pas ?

Et sinon, côté participants, y'a de fortes chances que ça soit sans mon monsieur. Sauf changement de programme (ce qui n'est pas exclu), il devrait repartir avant le 6. Voilà !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply