problème avec Hotmail

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
beelemache
Membre / Member

problème avec Hotmail

Post by beelemache »

Bonjour!

J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait.

Depuis plusieurs jours déjà je n'arrive plus à ouvrir ma boite de reception chez Hotmail, sur mon ordinateur personnel. Comme je peux le faire chez d'autres personnes, je pense que le problème vient de mon PC.

En fait à chaque fois que j'essais d'ouvrir ma boite de reception j'obtiens une page vide, toute blanche. C'est pareil pour toutes les autres pages sur service hotmail (dont le service d'aide...).

J'ai tout essayé: j'ai désactivé l'anti-virus, le spyware et le pare-feu. J'ai redémarrer plusieurs fois mon PC...

J'ai par ailleurs installé il y a deux semaines la version bêta de MSN messenger 7. Vous pensez que c'est ca le problème?

J'utilise aussi Outlook Express pour vérifier mes e-mails. Et sur outlook ca marche encore? Vous pensez qu'il y a un problème d'incompatibilité?

merci encore!

bryan
Latinus
Admin

Re: problème avec Hotmail

Post by Latinus »

beelemache wrote:
J'ai par ailleurs installé il y a deux semaines la version bêta de MSN messenger 7. Vous pensez que c'est ca le problème?
Je ne connais pas trop les boîtes hotmail, mais une choses est quasi sûre : si l'apparition des problème coincide avec l'installation de cette version beta, c'est qu'elle a sa part de responsabilité.

Ne peux-tu pas désinstaller cette beta pour tester ?
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Les pages hotmail lancent MSN messenger par derrière, autant dire que j'aime pas ça du tout... :roll:
La nouvelle version béta que je me suis empressé de ne pas installé doit donc sûrement être la source du problème, s'il est apparu depuis l'install.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

J'ai eu un problème semblable. J'accédais à mes messages mais impossible de les lire, de les supprimer ou quoi que ce soit.

Et depuis que je suis passé à Firefox, tout remarche. J'ai retesté un petit coup de IE et ça replante.

Par contre, je ne me souviens pas si le plantage a eu lieu après une mise à jour de MSN. Peut-être l'installation de Plus! ?
La folie des uns est la sagesse des autres
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

salut! merci de m'aider!

en fait j'ai désinstaller la version beta pour re-installer l'ancienne version de MSN Messenger et ca ne marche toujours pas!

pour répondre à arkayn: moi je ne peux meme pas accéder à mes messages! (mais là je le fais sur outlook express)
je n'ai pas non plus intaller Msn plus.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Il me semble que Microsoft voulait rendre payante la consultation des mails Hotmail avec Outlook Express. Cela explique peut-être le blocage à ce niveau.

Par contre, c'est peut-être ton Internet Explorer qui est endommagé. Essaye de le remplacer ou de le mettre à jour, ou comme moi, passe à Firefox (tu n'es pas obligé de le mettre en navigateur par défaut) et regarde voir si tu peux accéder à Hotmail. Tu sauras à peu près où se situe ton problème.
beelemache
Membre / Member

Post by beelemache »

arkayn wrote:Il me semble que Microsoft voulait rendre payante la consultation des mails Hotmail avec Outlook Express. Cela explique peut-être le blocage à ce niveau.

Par contre, c'est peut-être ton Internet Explorer qui est endommagé. Essaye de le remplacer ou de le mettre à jour, ou comme moi, passe à Firefox (tu n'es pas obligé de le mettre en navigateur par défaut) et regarde voir si tu peux accéder à Hotmail. Tu sauras à peu près où se situe ton problème.
Wow!!! Je viens d'installer Firefox et miracle! Ca marche!
Ca commencait vraiment à m'énerver.

Bref, merci Arkayn!

à +
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

beelemache wrote:Bref, merci Arkayn!
:jap:
Post Reply