Pouvez vous me traduire ces kelkes phrases svp..MERCI D'AVANCE
1/ der Walkmandieb
2/Er vermisste einmal seinen Walkman.Er schaute unter dem Bett nach,auf seinem Schreibtisch und auf der Kommode des Badzimmers.
3/Als er ihn an keinem dieser Orte fand,kam ihm der Verdacht,er könnte gestohlen worden sein
4/Er wusste auch sofort,wer seinen Walkman gestohlen haben musste,nämlich der junge Mann im oberen Stock.
5/Er begann ihn zu beobachten,und er sah ganz klar,dass der junge Mann die Bewegungen eines Walkmandiebes hatte,auch seine Blicke waren die eines Walkmandiebes,und erst seine Kleider-es waren die typischen Kleider eines Walkmandiebes!
cherch une pers pouvant traduire textes allemand en francais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- valdiviano
- Membre / Member
1-le voleur de walkman
2-son walkman avait disparu. Il regarda sous le lit, sur son bureau et sur le meuble de la salle de bains.
3- Comme il ne le trouvait nulle part, il lui vint à l'idée qu'on pouvait le lui avoir volé.
4-Il sut alors aussitôt qui devait le lui avoir volé, à savoir le jeune homme à l'étage au-dessus.
5- Il commença à l'observer et il lui parut évident que ce jeune homme avait les gestes d'un voleur de walkman, le regard d'un voleur de walkman et des habits typiques d'un voleur de walkman !
2-son walkman avait disparu. Il regarda sous le lit, sur son bureau et sur le meuble de la salle de bains.
3- Comme il ne le trouvait nulle part, il lui vint à l'idée qu'on pouvait le lui avoir volé.
4-Il sut alors aussitôt qui devait le lui avoir volé, à savoir le jeune homme à l'étage au-dessus.
5- Il commença à l'observer et il lui parut évident que ce jeune homme avait les gestes d'un voleur de walkman, le regard d'un voleur de walkman et des habits typiques d'un voleur de walkman !
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
(Tchouang-Tseu)
(Tchouang-Tseu)
-
- Guest
- valdiviano
- Membre / Member
Ben, tu sais, je suis pas un pro de l'allemand....j'en ai fait pendant 5 ans au lycée, et ça date pas vraiment d'hier !
Les phrases ci-dessus sont de mon niveau, mais je te promets rien pour la suite !
Envoie les moi par mail si tu veux....et s'il n'y en a pas 15 pages
Les phrases ci-dessus sont de mon niveau, mais je te promets rien pour la suite !
Envoie les moi par mail si tu veux....et s'il n'y en a pas 15 pages

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
(Tchouang-Tseu)
(Tchouang-Tseu)