Les stats sont en hausse en ce moment sur Freelang (7164 visiteurs uniques le 29 décembre sur freelang.com, 24078 pages vues). Le record mensuel est le 13 décembre, avec 7907 visiteurs et 31226 pages vues. La moyenne en novembre était de 6024 visiteurs uniques et 22253 pages vues.
Cela ressemble fort à une arrivée massive de visiteurs provenants de moteurs de recherche...
J'avais déjà constaté (pour le forum) que ce "gain" se faisait par paliers successifs et non selon une progression uniforme...
kokoyaya wrote:bridgtouille : membre n°2000 du forum
Bienvenue à lui/elle.
Il me semble que ce n'est pas le "premier" 2000e, il y en avait déjà eu un avant que Latinus ne procède à un "désherbage" de tous les inscrits non-postants depuis trop longtemps. Est-ce que je me trompé-je ?
Espérons que celui-là soit un membre "pour de vrai". Je suis toujours étonné du nombre de gens qui s'inscrivent et qui ne postent pas un seul message. [mais c'est un autre débat]
kokoyaya wrote:bridgtouille : membre n°2000 du forum
Bienvenue à lui/elle.
Il me semble que ce n'est pas le "premier" 2000e, il y en avait déjà eu un avant que Latinus ne procède à un "désherbage" de tous les inscrits non-postants depuis trop longtemps. Est-ce que je me trompé-je ?
Espérons que celui-là soit un membre "pour de vrai". Je suis toujours étonné du nombre de gens qui s'inscrivent et qui ne postent pas un seul message. [mais c'est un autre débat]
non non, c'est le premier 2000è
même si je désherbize, l'id utilisateur s'incrémente toujours de 1... même si je crée des "trous" dans la suite en supprimant des comptes.
Si tu regardes son profil (c'est u=2000 dans la barre d'adresse - u pour user).