Traduction simultanée
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Traduction simultanée
Bonjour. C'est ma première visite sur Freelang. Pour obtenir une traduction, il faut nécessairement passer par un traducteur? N' y a-t-il pas d'aide à la traduction simultanée? Comment consulter le dictionnaire? je n'y arrive pas.
Re: Traduction simultanée
Bonjour et bienvenue 
Que de questions...

Pour obtenir une aide à la traduction, tu peux passer par ce forum ou le service d'aide à la traduction

Que de questions...

Pas nécessairement mais les traducteurs risquent d'être plus compétents en la matière que ton boucherGuillaume wrote:Pour obtenir une traduction, il faut nécessairement passer par un traducteur?

Pour obtenir une aide à la traduction, tu peux passer par ce forum ou le service d'aide à la traduction
Ce n'est pas "institutionnalisé" mais certains membres de ce forum sont tout à fait compétents en la matière (hein didine ?N' y a-t-il pas d'aide à la traduction simultanée ?

Pour cela, je te conseille de lire http://www.freelang.com/dictionnaire/dic-features.html (mais n'hésite pas à demander si tu n'y arrives toujours pas après avoir lu cette page)Comment consulter le dictionnaire? je n'y arrive pas.

Coucou Guillaume,
Pour obtenir une traduction, tu peux passer par le service d'aide à la traduction, le forum ou le chat (à condition que des personnes qui parlent la langue en question y soient au moment où tu te connectes).
Qu'entends-tu par "traduction simultanée"?
Pour utiliser le dictionnaire, il faut avoir téléchargé à la fois le programme du dictionnaire et la/les liste(s) de mots de la/des langue(s) qui t'intéresse(nt). Est-ce ce problème ou un autre que tu rencontres?

Pour obtenir une traduction, tu peux passer par le service d'aide à la traduction, le forum ou le chat (à condition que des personnes qui parlent la langue en question y soient au moment où tu te connectes).
Qu'entends-tu par "traduction simultanée"?
Pour utiliser le dictionnaire, il faut avoir téléchargé à la fois le programme du dictionnaire et la/les liste(s) de mots de la/des langue(s) qui t'intéresse(nt). Est-ce ce problème ou un autre que tu rencontres?

Beaumont, tu as gagné pour la traduction simultanée! Guillaume, à mon avis personne ici ne te donnera d'URL de traducteur automatique, car on en pense tous beaucoup de mal.Guillaume wrote:J'entends par traduction simultanée, l'utilisation d'un logiciel qui permet de convertir un texte d'une langue vers une deuxième, sans passer par un traducteur.
j'ai téléchargé le programme et la liste des mots. Je ne retrouve pas l'icône de la liste, et quand je double(clique sur le dictionnaire, on me renvoit encore vers la page d'accueil d'insatallation

En ce qui concerne le dictionnaire, je laisse quelqu'un de plus compétent te répondre...