svernoux wrote:T'inquiète pas, Chushana, on remettra ça ! Premier resto : 3 personnes - Deuxième resto : 5 personnes - J'espère bien qu'on sera plus la prochaine fois !
Bonjour à tous,:hello:
les beaux jours sont sensés revenir bientôt et
les examens sont sensés être terminés
Ne serait-ce pas le moment de penser à un petit restau Freelang à Lyon pour fêter ça ?
En semaine ou le week-end ?
Je me propose pour suivre l'affaire, n'hésitez pas à faire part de vos préférences...
Bacaline wrote:Bonjour à tous,:hello:
les beaux jours sont sensés revenir bientôt et
les examens sont sensés être terminés
Ne serait-ce pas le moment de penser à un petit restau Freelang à Lyon pour fêter ça ?
En semaine ou le week-end ?
Je me propose pour suivre l'affaire, n'hésitez pas à faire part de vos préférences...
Avec plaisir Bacaline !
Perso j'ai envie d'un bon couscous extraroyal, mais je mange tout ce qui est bon.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad (Mercedes Sosa)
Pour la date, c'est en semaine le soir ou le week-end au choix soir ou midi... Mais la deuxième solution me semble préférable si nous souhaitons accueillir des lokanoviens non-lyonnais (je crois qu'il y'en avait d'interressés)...
Donc, à voir d'abord avec eux
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Oui, je pense que je suis aps la seule à bouger... Mais y'en a peut-être d'autres que ça arrangera mieux, au contraire ? Faut aps faire que pour moi...
Sinon, on peut aussi proposer le w-e d'après (14-15/05), ce qui laisse le temps de s'organiser si jamais y'en a qui viennent de loin...
Sonka - Сонька
je vais passer un week-end à clermont, mais je ne sais pas encore lequel, donc en fonction de ça je dirai pour lyon. En tout cas, pas un dimanche soir.
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Bon, pour les dates, je vais être cette fois assez arrangeant : ça peut être à peu près n'importe quand entre le 26 avril et disons le 20 mai.
En semaine, plutôt le soir. En fin de semaine, midi ou soir, peu importe.
Comme dit Svernoux, il convient de voir d'abord les possibilités des non-lyonnais, et des membres plus rares (Kullervo, Nayrzduk, Bergkamp Tiens, où qu'il est lui ?).
Coucou
si on disait le week end du 14-15 mai ?
Et même le samedi 14 à midi ?
Pour le restau j'aimerais bien essayer le Sud, en plus il est bien situé (plce Bellecour ou presque) pour ceux qui arrivent de loin. Mais c'est à discuter...
Bacaline wrote:Pour le restau j'aimerais bien essayer le Sud, en plus il est bien situé (plce Bellecour ou presque) pour ceux qui arrivent de loin. Mais c'est à discuter...
C'est surtout à discuter niveau prix, non ?
Sonka - Сонька