Carte graphique
Carte graphique
Hola tous le monde !
J'ai comme qui dirait un problème informatique (c'est bien là hein ?) voilà je chercher un driver pour ma carte graphique (intel 752) mais... j'en trouve pas : ni sur intel.com ni sur driverguide.com et Cie ni sur windows update enfin nul part quoi... quelqu'un aurait-il ce driver ? ou saurait ou le trouver ? Parce que 16 couleurs ça fait plaisir mais ça lasse vite vu qu'on les connait par coeur après kelkes minutes...
J'ai comme qui dirait un problème informatique (c'est bien là hein ?) voilà je chercher un driver pour ma carte graphique (intel 752) mais... j'en trouve pas : ni sur intel.com ni sur driverguide.com et Cie ni sur windows update enfin nul part quoi... quelqu'un aurait-il ce driver ? ou saurait ou le trouver ? Parce que 16 couleurs ça fait plaisir mais ça lasse vite vu qu'on les connait par coeur après kelkes minutes...
Re: Carte graphique
la i752, c'est pas la carte qui est sortie un peu avant les voodoo rush et compagnie ?Bergkamp wrote:Hola tous le monde !
Edit : à non, ça c'était la i740
C'est une carte fille ou une carte intégrée à la carte mère ? (ce numéro ne me dit rien en fait

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Si c'est une carte intégrée à la carte mère, il y a de fortes chances que tu possèdes une carte mère à base de i815 (chipset principal) qui lui même contient le chip graphique i752 (le i815E est sans...)
Donc, si c'est une carte mère comme cela, il te faut installer les pilotes pour le i815 (même pour le i815E c'est impératif, sinon le pc est loin d'être optimisé).
Liens :
Win 98SE : pilotes graphiques pour i815
Win 98SE : pilotes pour le i815 à proprement parler (à installer d'abord)
Win 98SE : tout pour i815
Sélection d'un autre OS
Donc, si c'est une carte mère comme cela, il te faut installer les pilotes pour le i815 (même pour le i815E c'est impératif, sinon le pc est loin d'être optimisé).
Liens :
Win 98SE : pilotes graphiques pour i815
Win 98SE : pilotes pour le i815 à proprement parler (à installer d'abord)
Win 98SE : tout pour i815
Sélection d'un autre OS
Facile, le connecteur écran est dans le même "bloc" que les connecteurs souris, clavier, usb, lpt, com, audio, ...Bergkamp wrote:j'ai windows 98SE et je saurais pas te dire le type de carte je pense intégrée à la carte mère mais c'est vraiment qu'une intuition :p
Si la carte n'est pas intégrée, le connecteur est au niveau des cartes d'extentions (plus bas sur le boitier, à l'horizontale... là où tu peux ajouter des cartes).