Comment répondre à cette offre?
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Le directeur des services à la clientèle, EMEA international
Mon client est une principale organisation multinationale de healthcare avec des opérations sur une échelle globale. Actuellement nous cherchons un professionnel fortement motivé, idéalement avec un fond dans la fabrication de healthcare, pour joindre l'équipe de haute direction et appliquer de nouvelles méthodes innovatrices pour améliorer la fonction de CS des opérations d'cEmea fonctionnant dans un environnement international mobile dynamique et rapide, les conditions principales de cette position incluront:
le § direct et coordonnent les services à la clientèle d'cEmea fonctionnent pour assurer l'accomplissement des objectifs de compagnie aussi bien que les problèmes de résolution, et le travail avec d'autres départements pour accomplir la même chose. le § évaluent des processus actuels et des pratiques pour accomplir des objectifs de service à la clientèle et développent et mettent en application des procédures et des pratiques améliorées pour la satisfaction de client globale. formation du personnel d'instrument de § sur des produits, des politiques, et des procédures. le § contrôlent le budget pour les services à la clientèle d'cEmea que le § de fonction établissent des buts spécifiques de région pour les services à la clientèle chaque Managers/Supervisors. le § parviennent des rapports de client pour stimuler des rapports en cours de ventes dans des directives de compagnie. exécution d'organisation de mesure de §, incluant: la satisfaction de client, l'efficacité de fonctionnement, la qualité du produit et le § de satisfaction des employés participent à la planification de projet, au but-réglage stratégique et au développement des procédures et des pratiques en matière standard de services à la clientèle pour la satisfaction de client globale. le § établissent, communiquent, et poursuivent des objectifs pour les services à la clientèle fonctionnent pour accomplir. le § développent et maintiennent des rapports productifs et efficaces avec des subalternes, des pairs, et des supérieurs. le § démontrent un niveau élevé de l'éthique et de la professionnalisme de travail aux subalternes, aux pairs, et aux supérieurs à tout moment. capacité de § de créer a et de contrôler des exigences à distance d'équipes:
Les candidats devraient tenir un degré dans les affaires ou le marketing, de préférence soutenu par un degré universitaire supérieur dans la gestion d'entreprise. 10 ans éprouvent et/ou formation dans les services à la clientèle et les ventes, desquels 3-5 ans soutiendront idéalement des opérations de fabrication, avec trois ans dans une capacité gestionnaire; ou combinaison équivalente d'éducation et d'expérience. . La maîtrise d'exigée anglaise, idéalement avec un deuxième paquet de compensation généreux européen de la langue A sera fournie en conformité avec l'importance de cette position.
Appliquez-vous dans la confiance stricte à: xx@yy.zz / +3531 aaaa bbb
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le § direct et coordonnent les services à la clientèle d'cEmea fonctionnent pour assurer l'accomplissement des objectifs de compagnie aussi bien que les problèmes de résolution, et le travail avec d'autres départements pour accomplir la même chose. le § évaluent des processus actuels et des pratiques pour accomplir des objectifs de service à la clientèle et développent et mettent en application des procédures et des pratiques améliorées pour la satisfaction de client globale. formation du personnel d'instrument de § sur des produits, des politiques, et des procédures. le § contrôlent le budget pour les services à la clientèle d'cEmea que le § de fonction établissent des buts spécifiques de région pour les services à la clientèle chaque Managers/Supervisors. le § parviennent des rapports de client pour stimuler des rapports en cours de ventes dans des directives de compagnie. exécution d'organisation de mesure de §, incluant: la satisfaction de client, l'efficacité de fonctionnement, la qualité du produit et le § de satisfaction des employés participent à la planification de projet, au but-réglage stratégique et au développement des procédures et des pratiques en matière standard de services à la clientèle pour la satisfaction de client globale. le § établissent, communiquent, et poursuivent des objectifs pour les services à la clientèle fonctionnent pour accomplir. le § développent et maintiennent des rapports productifs et efficaces avec des subalternes, des pairs, et des supérieurs. le § démontrent un niveau élevé de l'éthique et de la professionnalisme de travail aux subalternes, aux pairs, et aux supérieurs à tout moment. capacité de § de créer a et de contrôler des exigences à distance d'équipes:
Les candidats devraient tenir un degré dans les affaires ou le marketing, de préférence soutenu par un degré universitaire supérieur dans la gestion d'entreprise. 10 ans éprouvent et/ou formation dans les services à la clientèle et les ventes, desquels 3-5 ans soutiendront idéalement des opérations de fabrication, avec trois ans dans une capacité gestionnaire; ou combinaison équivalente d'éducation et d'expérience. . La maîtrise d'exigée anglaise, idéalement avec un deuxième paquet de compensation généreux européen de la langue A sera fournie en conformité avec l'importance de cette position.
Appliquez-vous dans la confiance stricte à: xx@yy.zz / +3531 aaaa bbb
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- Guest
Pour moi ça dépasse largement le franglais !!!
le franglais étant à mon avis une construction de phrase à la française en utilisant des mots d'origine anglaise et en "essayant" de les franciser genre
on va passer quelques slides pendant le brainstorming afin que cet input puisse servir de façon efficiente au bon déroulement du Business plan pour le prochain rendez vous du QBR
le franglais étant à mon avis une construction de phrase à la française en utilisant des mots d'origine anglaise et en "essayant" de les franciser genre
on va passer quelques slides pendant le brainstorming afin que cet input puisse servir de façon efficiente au bon déroulement du Business plan pour le prochain rendez vous du QBR
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- Guest
Ca ressemble aux fautes typiques des américains en tout cas... ou alors à un tchèque payé par un américain (par chèque ? )Vikr wrote:Non !!!chabing wrote: d'ailleurs c'est un texte traduit de l'anglais ou écrit par un anglophone,
et un traducteur automatique? non ?
sinon, l'autre phrase, c'est correct en français du management