demande de traduction [allemand]

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
patrice
Guest

demande de traduction [allemand]

Post by patrice »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un traducteur Français=>Allemand pour une correspondance suivie avec ma fille qui est domiciliée en Allemagne Freiburg.

Approximativement une lettre par mois, environ 1 à 2 page dactilographiées en taille 12.

J'ai commencé à utilisé le service gratuit de freelang depuis 2 mois, mais je ne dispose pas d'assé de place dans le formulaire de saisie.

Merci par avance pour vos réponses

cordialement
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

:hello: Bonsoir,

1. Je me suis permis d'éditer le titre, pour plus de clarté.

2. Le formulaire freelang est limité à 800 caractères par traducteur. Mais il est vous est possible de "diviser" votre travail et de le répartir entre plusieurs traducteurs différents.
svernoux
Membre / Member

Re: demande de traduction [allemand]

Post by svernoux »

Bonjour,
patrice wrote:J'ai commencé à utilisé le service gratuit de freelang depuis 2 mois, mais je ne dispose pas d'assé de place dans le formulaire de saisie.
Si vous vous êtes adressé régulièrement au même traducteur, vous pouvez peut-être lui demander directement s'il serait d'accord pour traduire des textes plus longs. Il sera libre de refuser, mais vous pouvez toujours demander...

Sinon, si vous avez besoin des traductions des réponses de l'allemand vers le français, vous pouvez me contacter, ici sur le forum ou par le service de traduction où je suis également inscrite.

Bonne chance !
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply