Nouveau resto à Paris
- captncavern
- Membre / Member
Je récapitule donc où nous en sommes pour le moment.
Apparemment OK:
- Kyliane
- Maïwenn
- Flam
- Czort
- Arkayn
- Captncavern
- Didine
(- Miguel?)
Sous réserve d'hébergement:
- Enzo
- Iubito
D'autres intéressés?
J'ai présélectionné plusieurs restos polonais, maintenant il va falloir que j'aille sur place pour voir ça de plus près. je vais devoir je m'y mettre vu que je suis pas à Paris du 5 février au 7 mars... Dans tous les cas, j'enverrai aux personnes qui viennent un petit descriptif de chaque resto, les prix et ce qu'on trouve sur la carte pour qu'on puisse décider ensemble de ce qui nous va le mieux!
Apparemment OK:
- Kyliane
- Maïwenn
- Flam
- Czort
- Arkayn
- Captncavern
- Didine
(- Miguel?)
Sous réserve d'hébergement:
- Enzo
- Iubito
D'autres intéressés?
J'ai présélectionné plusieurs restos polonais, maintenant il va falloir que j'aille sur place pour voir ça de plus près. je vais devoir je m'y mettre vu que je suis pas à Paris du 5 février au 7 mars... Dans tous les cas, j'enverrai aux personnes qui viennent un petit descriptif de chaque resto, les prix et ce qu'on trouve sur la carte pour qu'on puisse décider ensemble de ce qui nous va le mieux!
Idem pour moi...Maïwenn wrote:C'est dommage ça Ann !
Pour les autres : il faut qu'on se décide pour le samedi ou le dimanche. Perso j'ai une petite préférence pour le dimanche.
Mais surtout ne fixez pas de date en fonction de ça, car même un dimanche reste très soumis à condition...
Donc fixez, et je dirai si je serai là ou pas

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Le dimanche... a condition que ça "traine" pas trop, la dernière limite est le TGV de 17h00 gare de Lyon (= arrivée 23h00 chez moi).
J'ai tout de même une préférence pour le samedi !
J'ai tout de même une préférence pour le samedi !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
pour ça pas de problème Ann arrivera avec sa banque de données de plats en 6 langues (mais bon il faudrait que ce soit un restau espagnol... Je n'ai que les plats espagnols...)Latinus wrote:Ben non Ann, après c'est fini...ann wrote: ben oui mais bon y'aura bien une autre occasion...![]()
Les restaurateurs ont portés pleinte ; ils en avaient marre de retenir nos commandes en 5 ou 6 langues différentes.
ou alors tous chez Mc Do, là pour les plats pas de variations selon les pays!
Pis y'a pas quelqu'un de dévoué qui peut inviter tout le monde à la maison, dans ce cas plat unique et tout le monde est content

Pile ou face?