Le lycée Européen
Moderators: kokoyaya, Beaumont
Le lycée Européen
Bonjour,
Pour le site internet du lycée Saint-Joseph d'Izmir, j'ai besoin de connaitre la traduction de la locution :
"Le lycée Européen"
dans toutes les langues européennes.
Il m'en manque encore pas mal : breton, gaelique, gallois, finnois, estonnien, lituanien, lettonien, tcheque, slovaque, slovene, corse, roumain, bulgare, maltais, romanche, catalan, norvegien, islandais, suedois...
et si quelqu'un pouvait voir si le basque et le danois sont corrects :
www.izmirsj.k12.tr (la loution clignote en rouge à droite du bandeau)
merci a tous
Pour le site internet du lycée Saint-Joseph d'Izmir, j'ai besoin de connaitre la traduction de la locution :
"Le lycée Européen"
dans toutes les langues européennes.
Il m'en manque encore pas mal : breton, gaelique, gallois, finnois, estonnien, lituanien, lettonien, tcheque, slovaque, slovene, corse, roumain, bulgare, maltais, romanche, catalan, norvegien, islandais, suedois...
et si quelqu'un pouvait voir si le basque et le danois sont corrects :
merci a tous
Francis
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
en breton je propose : al lise european (le lycée européen) ou bien lise an Europ (le lycée de l'Europe - il me semble que c'est celle ci la plus idiomatique)
J'ai bien trouvé les traductions sur le site et j'ai regardé pendant plusieurs minutes mais je n'ai pas vu le danois
Peux-tu donner la traduction ici ?
J'ai bien trouvé les traductions sur le site et j'ai regardé pendant plusieurs minutes mais je n'ai pas vu le danois

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
-
- Membre / Member
- Toirdhealbhách
- Membre / Member
Re: Le lycée Européen
Je ne vois pas le Basque !francis wrote:...et si quelqu'un pouvait voir si le basque et le danois sont corrects :
merci a tous

Mais en tout cas, on dit : Europako lizeoa.
Geroa ezta gurea...
Re: Le lycée Européen
C'est bien ce qu'il y a : "le lycée européen" clique en rouge dans plusieurs langues en haut à droit de l'écran et je viens de le voir passerGilen wrote:Je ne vois pas le Basque !![]()
Mais en tout cas, on dit : Europako lizeoa.

- izarraitz34
- Membre / Member
-
- Guest