Apprendre le vietnamien

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
Ar$£nik
Guest

Apprendre le vietnamien

Post by Ar$£nik »

Kikou ! je voulais savoir si vous connaissiez un bouquin qui permet d'apprendre les bases du viet' ? Et où on peu le trouver ( si vous savez sinon c'est pas très grave :p )

Merci d'avance !
:jap:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Sujet déplacé dans la section idoine :)
Gilen
Membre / Member

Post by Gilen »

En fait je crois que c'est assez difficile de trouver des livres pour le Viêt ! Le seul qui existe tout en éTant largement répendue c'est celui de la méthode Assimil.

Seul incovénient : le livre seul ne te sera d'aucune utilité ! Le vietnamien comporte des sons et des tons totalement étrangers au français, donc si tu ne l'écoutes pas parlé tu n'y arriveras jamais. Et même en écoutant une cassette je pense que c'est la galère : il y a des subtilités que tu n'entendras pas si un vietnamophone ne te le fais pas remarquer !

Conseil : fais-toi des amis Viêt ! ;)
Geroa ezta gurea...
Thissiry
Membre / Member

Post by Thissiry »

Dommage que je n'aie pas vu ce sujet plus tot !
ç'est vrai qu'il n'est pas facile de trouver des livres pour le viétnamien. mais pour ceux que çà interesse il existe un CD-rom de viet assimil, pour s'habituer à la langue parlée (enfin bon je ne sais pas ce qu'elle vaut)

sinon en ce qui concerne les langues asiatiques , j'ai trouvé ce site il y a pas mal de temps http://www.librairielephenix.fr/ on y trouve livres,des CD-roms et aussi des films en chinois, japonais, coréen, vietnamien et meme tibétain
Post Reply