voila bonjour a tous....
serait il possible que vous m'aidiez à traduire ceci, ça me serait très utile car je dois contacter une ecole anglaise. Merci d'avance
Bonjour
je m'appelle jemma M, je suis une étudiante francophone de 1ère année à la Haute Ecole X en Belgique.
Je vous contacte car je m'apprête à partir pour Londres le 27 février dans le cadre d'un stage linguistique qui durera 2 semaines.
Je me trouverai donc dans le quartier de Islington et ayant effectué qlqs recherches, j'ai jeté mon dévolu sur votre école qui semble tout à fait correspondre à ce que je recherche pour mon stage.
Serait-il possible pour vous de me recevoir en temps que stagiaire durant 2semaines?
Il s'agirait avant tout d'observation (observer des cours de "drama", "français" par exemple et prendre des notes) mais je peux offrir mes services à un(e) professeur de français, cela me ferait énormément plaisir de participer aux cours de français, de faire un exposé sur mon pays, la Belgique, avec votre accord biensur.
J'attends donc une réponse de votre part et je vous prie, Monsieur-Mme d'accepter mes salutations les plus distinguées.
------------------------------------------------
traduction-stage
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe