Poubelles
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- captncavern
- Membre / Member
Poubelles
Bonjour tout le monde,
Habitant dans une residence etudiante, je partage ma cuisine avec une dixaine de personnes. Parmi elles se trouvent bon nombre d'etudiants internationaux. Certaines de ces personnes n'ont pas l'air de saisir toutes les subtilites du tri des ordures. Ce qui m'amene a l'objet de cette demande : la traduction en chinois, suedois, allemand, bulgare, indonesien et algerien des termes suivants :
Emballages carton
Ordures menageres / Destine a bruler
Metal
Verre
Plastique
Si vous connaissez ces termes dans d'autres langues (a part l'anglais et l'espagnol), ca pourra peut etre servir pour les suivants...
Merci d'avance pour votre aide dans le combat pour la proprete de ma cuisine.
Habitant dans une residence etudiante, je partage ma cuisine avec une dixaine de personnes. Parmi elles se trouvent bon nombre d'etudiants internationaux. Certaines de ces personnes n'ont pas l'air de saisir toutes les subtilites du tri des ordures. Ce qui m'amene a l'objet de cette demande : la traduction en chinois, suedois, allemand, bulgare, indonesien et algerien des termes suivants :
Emballages carton
Ordures menageres / Destine a bruler
Metal
Verre
Plastique
Si vous connaissez ces termes dans d'autres langues (a part l'anglais et l'espagnol), ca pourra peut etre servir pour les suivants...
Merci d'avance pour votre aide dans le combat pour la proprete de ma cuisine.
- captncavern
- Membre / Member
- captncavern
- Membre / Member
Bah, de toute facon, j'ai abandonne l'idee du tri des poubelles. Il faudrait deja que certains dans cette cuisine comprennent comment on fait pour essuyer la table apres y avoir fait plein de miettes ou renverse du cafe.
Ca me rend malade... A chaque repas, je nettoie la table avant et apres manger

Pourquoi faire simple ?
pas très cool le rôle de la bonne poire...captncavern wrote:Bah, de toute facon, j'ai abandonne l'idee du tri des poubelles. Il faudrait deja que certains dans cette cuisine comprennent comment on fait pour essuyer la table apres y avoir fait plein de miettes ou renverse du cafe.![]()
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- captncavern
- Membre / Member
- captncavern
- Membre / Member
-
- Guest
-
- Guest
Bonjour,
Mis à part le "RAUS, SCHNELL", particulièrement apprécié par certains, je te propose en allemand :
Emballages carton = Pappverpackungen
Ordures menageres / Destine a bruler = Haushaltsmüll / zum Verbrennen
Metal = Metall
Verre = Glas
Plastique = Kunststoff
Pourtant, c'étaient quand même les allemands qui ont commencé à trier parmi les premiers, tu pourras peut-être leur rappeler ce geste vert.
Bon courage pour la suite...
Mis à part le "RAUS, SCHNELL", particulièrement apprécié par certains, je te propose en allemand :
Emballages carton = Pappverpackungen
Ordures menageres / Destine a bruler = Haushaltsmüll / zum Verbrennen
Metal = Metall
Verre = Glas
Plastique = Kunststoff
Pourtant, c'étaient quand même les allemands qui ont commencé à trier parmi les premiers, tu pourras peut-être leur rappeler ce geste vert.
Bon courage pour la suite...