Français > Allemand: besoin d'une petite traduction...

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
colinus
Guest

Français > Allemand: besoin d'une petite traduction...

Post by colinus »

Hello tous, je suis un petit nouveau, si si si... alors soyez indulgent envers moi! Pas taper! C'est un copain qui m'a donné l'adresse du forum.
Je bosse actuellement sur mon nouveau site web, qui sera en trois langues: anglais, français, allemand.
Vu qu'en allemand j'en suis resté à la base de base, j'aurais besoin de traduire quelques phrases, du français vers l'allemand.
Donc si j'ose, voici la liste :confused: :

En français:
01: "Vous devez installer le plugin macromedia flash pour afficher correctement le contenu de ce site. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'installer. "

02: "Vous n'avez pas la dernière version du plugin Macromedia Flash Player"

Voilà, j'espère ne pas me faire incendier, si c'est possible à une bonne âme de me traduire ceci, je lui en serai très reconaissant!!!

Bonne journée à tous!!
colinus
kokoyaya
Admin

Re: Français > Allemand: besoin d'une petite traduction..

Post by kokoyaya »

colinus wrote:Voilà, j'espère ne pas me faire incendier, si c'est possible à une bonne âme de me traduire ceci, je lui en serai très reconaissant!!!
Tu expliques tout en détails et poliment en plus, pourquoi te ferais-tu incendier ? :)
Un germanophone va passer étudier ça :)
colinus
Guest

Post by colinus »

Merci beaucoup!!

colinus
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Mais oui, on ne mord pas ! Donc, bienvenue sur le forum, colinus !
Vous devez installer le plugin macromedia flash pour afficher correctement le contenu de ce site. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'installer.
Um den Inhalt dieser Seite zu sehen, müssen Sie erst das Macromedia Flash Plugin installieren. Klicken Sie hierunter, um es zu installieren.
Vous n'avez pas la dernière version du plugin Macromedia Flash Player
Sie verfügen nicht über die neueste Version des Macromedia Flash
Player.

Et voilà !
:hello:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Guest
Guest

Post by Guest »

Bonjour,

en allemand, je propose au lieu de "... hierunter, ...":
Klicken Sie hier, um es zu installieren.
Vous devez installer le plugin macromedia flash pour afficher correctement le contenu de ce site. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour l'installer.
Um den Inhalt dieser Seite zu sehen, müssen Sie erst das Macromedia Flash Plugin installieren. Klicken Sie hierunter, um es zu installieren.
[/quote]

Bonne soirée,
Sabrina
Post Reply