Nouveau resto à Paris
ah bein quand il s'agit d'aller voir tes amoureux, tu te lèves tôt !Maïwenn wrote:Bon, c'était pas un événement freelang, mais j'avais atterri chez Vikr, donc on va dire que ça compte : la première fois que je suis venue à Tours je suis partie de chez moi à 3h20

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
iubito wrote:ah bein quand il s'agit d'aller voir tes amoureux, tu te lèves tôt !Maïwenn wrote:Bon, c'était pas un événement freelang, mais j'avais atterri chez Vikr, donc on va dire que ça compte : la première fois que je suis venue à Tours je suis partie de chez moi à 3h20
Maï est célibataire!!! T'as rien compris... Elle a quitté Vikr pour moi et puis elle a divorcé de moi donc elle a plus d'amoureux...
C'est mieux que les feux de l'amour!!

Et Maï, à 13 h 17 piqua du nez sur la table, renversant une partie du repas.Maïwenn wrote:le seul train possible pour moi part à 6h48, pour arriver à 11h10. C'est tôôôôt !!! Mais le suivant arrive à 13h25, je veux pas louper la moitié du repas !

Je n'ai pas consulté les horaires mais si tu veux te lever moins tôt, tu peux faire une halte le vendredi soir à Nogent le Rotrou et on repart ensemble tranquillement dans la matinée. Tu es la bienvenue.
La folie des uns est la sagesse des autres
-
- Guest
-- IMPORTANT --
Est-ce que les personnes intéressées par le resto Freelang du 19 mars pourraient m'envoyer leur adresse email par mp? J'ai 3-4 restos polonais en tête et, comme je vous l'ai déjà dit, je vous enverrai un descriptif de chaque resto (lieu, carte, prix) après être allée voir sur le terrain. Ca sera plus simple de faire ça par email que sur le forum. Est-ce que vous pourriez également m'indiquer si ça vous dérange que les autres voient votre adresse email? Si c'est le cas, je vous mettrai en Cci.

Est-ce que les personnes intéressées par le resto Freelang du 19 mars pourraient m'envoyer leur adresse email par mp? J'ai 3-4 restos polonais en tête et, comme je vous l'ai déjà dit, je vous enverrai un descriptif de chaque resto (lieu, carte, prix) après être allée voir sur le terrain. Ca sera plus simple de faire ça par email que sur le forum. Est-ce que vous pourriez également m'indiquer si ça vous dérange que les autres voient votre adresse email? Si c'est le cas, je vous mettrai en Cci.

J'attends de voir la montant qui va créditer mon compte à la fin du moins avant de confirmer quoique ce soitdidine wrote:-- IMPORTANT --

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest