Forum dédié aux débats et informations sur l'actualité de tous les jours, politique, sociale, internet... tout ce qui ne concerne pas directement le forum dans ses nouveautés.
Geache wrote:Suis une pauvre tâche... Je pensais que le paragraphe en question se rapportait à la dernière prophétie....
Alors voyons... Avec un peu de chance... un pontificat dure... quoi ? 20 ans en moyenne ? JP2 ne devrait plus en avoir pour très longtemps... Disons un an en comptant large... Ca la fout quand même mal... D'ici 25 ans, on s'ra presque pas dans la m... !
Z'allez arrêter de me fiche les boules, oui ?
euh, non bcp moins!
JP2 c'est le 4ème plus long de l'histoire...
Geache wrote:Suis une pauvre tâche... Je pensais que le paragraphe en question se rapportait à la dernière prophétie....
Alors voyons... Avec un peu de chance... un pontificat dure... quoi ? 20 ans en moyenne ? JP2 ne devrait plus en avoir pour très longtemps... Disons un an en comptant large... Ca la fout quand même mal... D'ici 25 ans, on s'ra presque pas dans la m... !
euh, non bcp moins!
Gloups !
euh, non bcp moins!
Gloups !
la meilleur solution c'est de prendre un pape tout jeune(je peux me proposer )
Geache wrote:Tu t'appelles Olivier ?
T'as un rapport avec l'olivier... Ou avec un Olivier... Vas voir, après tout...
111. De la gloire de l'olive.(De gloria olivae)
???? ???? (20??-20??).***
Le futur pape serait-il d'origine juive (symbolisé par l'olivier) ? ... tel Monseigneur Jean-Marie Lustiger ... à moins que ce pape ne cherche à prendre une part active à certains processus de paix de part le monde (l'olivier).
je suis pas juif d'origine mais la paix ça me connait (en plus j'aime bien l'huille d'olive )
votez pour moi!!
Geache wrote:Suis quand même déçu... Les réjouissances vont durer que trois jours et trois nuits.
Ne t'inquiète pas. C'est une femme qui a fait la prophétie et quand une femme te dit qu'il y en a pour une minute...
Je crois que tu va avoir le temps de voir venir