C'était en latin! Est-ce que je peux entrer dans le club? J'ai l'intention de me coucher tôt, ce soir. Ah oui, mais j'ai aussi l'intention de ne pas toujours conserver le même horaire de sommeil.Kaolyn wrote:Si tu chantais pas des messes de Mozart en allemand, je t'inviterais de suite à aller te présenter au club des marmottes, pour te coucher à 22h30, mais reste ici, on t'aime ^^

Ah, on se sent moins seule!Moi j'en suis à 6 assiettes(que j'utilise pour pas mettre des miettes de gateau partout :p) et 5 tasses ou verres sur mon bureau, va p'tet falloir que je range tout ça!

Oui!! C'était ça!patmos wrote:Peut être du Pangasius ?

Intéressant! J'aime bien les poissons en général. Je vais dire à mon poissonnier que son pangasius s'appelle silure requin. Faudrait qu'il mette son étiquette en français.ce sont poisson chat, de grande taille (jusqu'à 3m pour 300 kg pour les espèces les plus grandes) d'Asie du Sud Est . En français silure requin.

Je ne sais pas à quoi ressemblait le poisson lorsqu'il était en un seul morceau parce que j'ai pu juste le voir découpé en filets. En tout cas, c'est un poisson dont la chair est ferme et se détache bien sans s'effilocher. Le goût est délicat, j'ai bien aimé ça, même si je préfère les goûts prononcés comme celui du saumon. La chair du pangasius est assez parfumée, presque sucrée. Le poissonnier faisait une analogie avec le poulet, mais je pense qu'il exagère. Quoi qu'il en soit, le pangasius est un poisson à essayer!

Merci! Je vais sans doute reprendre les armes ce soir.P.S. Bon courage pour la vaisselle