flamenco wrote:Hier soir et samedi dernier, je le suis fais une soirée voyage en bus Lille-Rome puis Florence-Lille... Très sympas, il y avait de l'ambiance...
Nos samedis se ressemblent! Samedi de la semaine dernière, j'arrivais en Bavière. Hier, j'en revenais.
Soirée tranquille devant l'ordi. J'écoute l'émission en breton de ma radio préférée en chattant sur msn. Un peu de calme avant des vacances qui s'annoncent tout sauf reposantes
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Sur la costa brava il fait beau mais pas plus de 15º, avec un petit fond de tramontane
Vivement le printemps ! Mai et juin sont ici les meilleurs mois, aprés trop de monde.
Sur la costa brava il fait beau mais pas plus de 15º, avec un petit fond de tramontane
Vivement le printemps ! Mai et juin sont ici les meilleurs mois, aprés trop de monde.
Oh ben moi je veux bien échanger un peu de chaleur contre un fond de tramontane rafraichissant
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Je n'ai pas eu besoin de me déplacer, ils ont défilé la moitié de la nuit sous ma fenêtre, c'était trés animé.
Les espagnols ont beaucoup plus de le goût de la fête que nous, ils ont des jours de congé pour carnaval (pas les congés scolaires) qu'ils choissisent suivant les villes.
J'habite un village de 5 000 habitants (et 30 000 l'été...) où la moitié du village était dans la rue pour suivre le carnaval.