didine wrote:Vous l'aurez devine, je regarde l'Eurovision au moment-meme ou j'ecris ce message! Ca a beau etre mega kitsch, je peux pas m'empecher de regarder.
Plus cruche que moi tu meurs... J'ai voulu enregistrer l'eurovision, mais j'ai cru que c'était sur france2
Kaolyn wrote:Plus cruche que moi tu meurs... J'ai voulu enregistrer l'eurovision, mais j'ai cru que c'était sur france2
Ne t'inquiete pas, je suis assez atteinte aussi. J'ai regarde le debut a la tele polonaise avec ma tante, et la je regarde l'attribution des points en webcast sur Internet.
Quand je suis rentrée du ciné j'ai allumé la télé et suis tombée sur un truc en allemand "C'est la bolice allemandeu oufré la porteu!"
Et la je me suis dit, "Oups, c'est déja finis?"
didine wrote:Vous l'aurez devine, je regarde l'Eurovision au moment-meme ou j'ecris ce message! Ca a beau etre mega kitsch, je peux pas m'empecher de regarder.
Moi aussi normalement mais là, on m'avait caché le programme de ce soir... Du coup, j'ai fais mon premier kamoulox!
Tiens, ça faisait longtemps que personne n'avait raconté son samedi soir !
Ben moi je reviens d'un baby sitting, samedi soir très (trop ! ) calme quoi !
Last edited by enora on 24 Jun 2006 23:27, edited 1 time in total.
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Cet après-midi, j'ai participé à un carnaval multiculturel sur Lille. J'ai dansé des sévillanes sur un char... (comprendre un camion pick-up!), on a failli se casser la figure, mais c'était canon! Et après, on a enchainé sur la soirée puis dernier verre chez une des copines danseuses. Je viens de rentrer, je suis exténué mais j'avais envie de vous partager ma soirée!