Avec tout ça, on n'a toujours pas la fille de tes rêves...
Juste une critique à ton portrait Flam : pourquoi il manque de ressemblance, à mon avis, c'est que t'as pas assorti les sourcils aux cheveux
Et puis, franchment, t'aurais pu chercher pour pour la coiffure, parce que y'en avait de plus ressemblantes que ça...
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
iubito wrote:tiens... le décor au fond... ça me rappelle un vieux jeu en QuickBasic... : GORILLA !
2 gorilles sur des immeubles qui se lancent des bananes
Lol, le décor a été un vrai dilème... Soit c'était moche, soit c'était dehors (elle aurait eu froid dans sa tenue... ), soit c'était bof...
soit c'était dehors (elle aurait eu froid dans sa tenue...
Hmm... il me semble bien qu'elle est dehors ta petite Lenida... On voit le ciel étoilé et des immeubles. Va vite couvrir ses épaules délicates avec ta veste !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
soit c'était dehors (elle aurait eu froid dans sa tenue...
Hmm... il me semble bien qu'elle est dehors ta petite Lenida... On voit le ciel étoilé et des immeubles. Va vite couvrir ses épaules délicates avec ta veste !
Mais non, ya un cadre rouge, elle est derrière une fenêtre, à l'intérieur, bien au chaud!
J'ai pris l'opition avec le gilet, car si vous me voyez en vrai, c'est l'un de mes signes distinctifs (étant d'un naturel frileux...) ; ceci dit, j'en ai pas de vert, mais bon, on fait avec ce qu'il y a sur le site, pas vrai ?
La coiffure c'est pas vraiment ça non plus (et je n'ai pas les yeux bleus mais marrons...)
Bref, c'est pas très ressemblant, en fait !
Et voici la version été
Voilà donc la fameuse petite robe que je m'étais choisie et que la copine de Flam' m'a volée ...
J'a choisi ça parce qu'en été je suis très souvent en petite robe (j'ai pas de volants, en général, mais celle-là je l'ai trouvée jolie )
Voilà !!
Pour la version en live, faudra attendre un restau freelang ou que je trouve une photo de moi numérisée (c'est pas impossible que j'en aie quelque part, mais faut que je cherhce... )
Maintenant que j'ai compris comment on charge les photos, je vais en coller partout...
bon ben je dois etre vraiment nulle parceque j arrive pas mettre mon dessin!!
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni