Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:
flamenco wrote:
Miguel wrote:flam, si tu peux leur parler de moi aussi ... :confused:
T as rendez vous ce soir a 20h dans un cafe stengade, 15 a Helsingør, ne sois pas en retard, Anne n apprecierait pas... ;)
:-o :-o :-o :-o :-o :-o

c'est à quelle heure les avions ?
Pour les avions, ca doit pouvoir se faire mais faudrait te mettre au danois en vitesse!! C est ca le vrai probleme, je n ai pas reussi a te trouver une Danoise parlant portugais... Helsingør est une petite ville :P ;)
enora
Membre / Member

Post by enora »

Oublies pas de me ramener un Danois surtout, je veux un fashion victim mais fais attention qu'il ne soit pas gay, ça peut être trompeur parfois!
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:Oublies pas de me ramener un Danois surtout, je veux un fashion victim mais fais attention qu'il ne soit pas gay, ça peut être trompeur parfois!
J ai mon prof de danois en stock... Il est fashion victim mais pas trop... Il a un seul probleme, je pense que niveau age, il conviendrait plus a ta soeur qu a toi!!

En passant, faut que je vous raconte... Il y a un Belge ici, qui est pire que moi en matiere de Danoises, il met une note sur 100 a toutes les filles qu il croise et quand je suis avec lui, il me demande mon avis en plus!! Et attention, ya une technique, en fait, il imagine un echantillon de 100 filles prises au hasard et il les classe de la plus belle a la plus moche et il imagine quel pourrait etre la place de la fille a noter dans le classement!!!!

Pour info, il a 25 ans et quand je lui ai fais comprendre que je trouvais ca un peu moyen de noter les filles comme ca, il m a repondu que je ne comprenais pas parce que j etais trop jeune! :loljump: :loljump:

:hello:
Flamy, le viking!
enora
Membre / Member

Post by enora »

Pour info, il a 25 ans et quand je lui ai fais comprendre que je trouvais ca un peu moyen de noter les filles comme ca, il m a repondu que je ne comprenais pas parce que j etais trop jeune! :loljump: :loljump:
Lol ce serait plutot l'inverse, faut avoir moins de 15 ans pour noter les gens!
Je trouve ça vraiment débile de noter les filles comme ça, je me demande ce que ça lui apporte. Soit il peut vraiment se le permettre soit il est frustré.
Dis lui que tu lui as mis une note aussi, il va peut etre comprendre!
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:
Lol ce serait plutot l'inverse, faut avoir moins de 15 ans pour noter les gens!
Je trouve ça vraiment débile de noter les filles comme ça, je me demande ce que ça lui apporte. Soit il peut vraiment se le permettre soit il est frustré.
Dis lui que tu lui as mis une note aussi, il va peut etre comprendre!
1) Je pense qu il est frustre, il est pas encore trop laid mais il fait un peu con con...

2) Faudra que j essaie ta technique! ;)
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

tu peux prévenir Anne que je pourrais pas être là ce soir ? j'ai eu un empêchement. :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:tu peux prévenir Anne que je pourrais pas être là ce soir ? j'ai eu un empêchement. :sun:
Ne t inquiete pas, j ai pris ta place!! :lol: :love: ;)

Pour les nouvelles du jour, je suis en train d ameliorer mon anglais mais mon danois laisse encore a desirer... :loljump:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Quel loveur ce Flamenco ! je suis sure qu'il va revenir avec un carnet d'adresses rempli de Danoises !
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

enora wrote:Quel loveur ce Flamenco ! je suis sure qu'il va revenir avec un carnet d'adresses rempli de Danoises !
Faudrait qu elles soient petites pour rentrer dedans... :loljump: je suis trop drôle ce soir!!! :confused:
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

que le carnet d'adresse ? :-o A mon avis il reviendra avec une sous le bras :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

iubito wrote:que le carnet d'adresse ? :-o A mon avis il reviendra avec une sous le bras :lol:
que sous le bras ? :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:
iubito wrote:que le carnet d'adresse ? :-o A mon avis il reviendra avec une sous le bras :lol:
que sous le bras ? :lol:
;)
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je vous renvoie quelques nouvelles du Grand Nord!

Hier, j ai ete en Suede a Malmö, C etait sympas meme si beaucoup de choses etaient fermees (dimanche :lol: ) J ai parle suedois et tout mais j avais un peu de mal a comprendre ce que me disait la jolie blonde du Burger King! (Pourquoi les gens parlent a toute vitesse quans ils s adressent a des etrangers?? :roll: )

J ai aussi achete un T shirt, j ai percute ce matin en le mettant qu avec ces couleurs la, j allais pouvoir bosser chez IKEA (elles sont comment les vendeuses de chez IKEA?? :lol: )... Je vous laisse deviner les couleurs! :loljump:

Et puis, je me suis mis au turc ici!! Il parrait que je prononce super bien! :loljump: sözlük, merhaba, selam, güle güle, danimarkaca...

Flamy
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

J ai aussi achete un T shirt, j ai percute ce matin en le mettant qu avec ces couleurs la, j allais pouvoir bosser chez IKEA (elles sont comment les vendeuses de chez IKEA?? :lol: )... Je vous laisse deviner les couleurs! :loljump:
Fais attention, les Danois risquent de ne pas apprecier beaucoup ces couleurs...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Maïwenn wrote:
Fais attention, les Danois risquent de ne pas apprecier beaucoup ces couleurs...
J ai passe une journee avec, ca va, je suis encore vivant... En meme temps, je ne suis pas sortis de l ecole, le temps etait vraiment trop pourris!!! Il fait beau en France?

Et au fait, Mai, j ai goute aujourd hui du Wiener brød mais on s est demande si ca en etait vraiment... C est un truc en forme de boule, incroyablement lourd (c est pas une blague, ca pese vraiment une tonne pour un gateau!!) et c est assez dense, du coup, on se contente d une petite part!! :loljump: ... Sinon, c est excellent! Ca correspond a du wiener brød pour toi?

Post Reply