Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
vallisoletano
Membre / Member

Flam, les Danoises et les vendeuses de Décathlon

Post by vallisoletano »

:lol: :lol:

Vous avez tous remarqué la signature de Flamenco. Monsieur compte draguer les Danoises. Ce fil de discussion a pour objectif de :

- approuver les goûts de Flamenco
- lui donner des conseils (je pense surtout aux connaisseurs et connaisseuses de la gente danoise ; j'imagine que draguer une Danoise ne se planifie pas de la même façon que draguer une Française ... ouais, faisons ds les clichés)
- prévenir les Danoises de l'arrivée imminente d'un fou.

:lol:
Last edited by vallisoletano on 13 Jul 2005 22:32, edited 1 time in total.
kyliane
Modérateur Actualité

Re: Danoises, cachez-vous !!

Post by kyliane »

Miguel wrote:

- prévenir les Danoises de l'arrivée imminente d'un fou.

:lol:
Je pensais que c'était Flamy qui partait au Danemark Miguel, pas toi ! ;)
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Les Danoises sont généralement directes, et n'hésitent pas à prendre les devants. Avec son charme fou (fou....) notre Flamy sera enseveli sous les demandes ;)
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

[mode-je-raconte-ma-vie]

Et bien écoutez, puisqu'on parle de mes amours, je vais vous faire une confidence...

J'ai flashé sur une vendeuse de Décathlon aujourd'hui... Une superbe blonde!! :love: Elle m'a conseillé sur des chaussures et j'ai bien sûr pris les chaussures qu'elle avait choisis (avec amour?) pour moi... En fait, il ne s'est pas passé grand chose, je me suis mis à sourire comme un con! :confused:

Ca fait bizarre, c'est la première fois que ça m'arrive, de flasher sur une inconnue comme ça... Ma môman a dis que j'avais une touche en plus mais j'ai pas osé lui demander son numéro... Ben oui, avec Maman à côté, ca le faisait moyen!

C'est très stupide mais ca fait deux heures que je continue à sourire comme un con, mes parents commencent à se demander quoi... :loljump: Ca fait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien alors, Mademoiselle, je ne sais pas si je vous reverrez mais en tout cas, merci, je vais super bien depuis que mon regard a croisé le vôtre!

[/mode-je-raconte-ma-vie]
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

Flam, il faut que tu y retournes, sans ta mère, spécialement pour lui dire qqch. Tu dois pas laisser passer ca.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Va falloir changer le titre du topic là...
Penn ar Bed
The end of the land
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

voilà qui est fait :drink:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Cela dit, on peut remarquer que la vendeuse est blonde... Comme Lene, et comme une bonne partie des Danoises. On retrouve un certain intérêt...
Penn ar Bed
The end of the land
MOHICAN
Membre / Member

Post by MOHICAN »

Flam, les vendeuses de Decathlon à Salamanque sont bien jolies, mais brunes!! :loljump:
Es ist die Dunkelheit
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

MOHICAN wrote:Flam, les vendeuses de Decathlon à Salamanque sont bien jolies, mais brunes!! :loljump:
je me souviens d'une fois où je suis parti au Portugal en car avec mon frère. nous passions dans la petite ville de Zamora, en direction de la frontière de Miranda do Douro. Il était vers 5h du matin, il faisait encore nuit. J'avais les yeux à moitié fermés, je regardais vaguement la ville endormie.

Et j'ai vue une jeune femme, qui avait dû s'amuser toute la nuit. Elle marchait, elle était belle, si belle que j'ai cru m'évanouir. Ce fut une vision très brève, et qui restera gravée dans ma mémoire, à jamais. :(
MOHICAN
Membre / Member

Post by MOHICAN »

Miguel wrote: Et j'ai vue une jeune femme, qui avait dû s'amuser toute la nuit. Elle marchait, elle était belle, si belle que j'ai cru m'évanouir. Ce fut une vision très brève, et qui restera gravée dans ma mémoire, à jamais. :(
Je te peux répéter une chose qu'une personne de Miranda do Douro me disait:
"de Espanha nin bon vento nin bon casamento". :loljump:
Es ist die Dunkelheit
vallisoletano
Membre / Member

Post by vallisoletano »

MOHICAN wrote:
Miguel wrote: Et j'ai vue une jeune femme, qui avait dû s'amuser toute la nuit. Elle marchait, elle était belle, si belle que j'ai cru m'évanouir. Ce fut une vision très brève, et qui restera gravée dans ma mémoire, à jamais. :(
Je te peux répéter une chose qu'une personne de Miranda do Douro me disait:
"de Espanha nin bon vento nin bon casamento". :loljump:
oui oui je connais :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Miguel wrote:Flam, il faut que tu y retournes, sans ta mère, spécialement pour lui dire qqch. Tu dois pas laisser passer ca.
Je me tâte... C'est pas l'envie qui m'en manque mais bon, je pense que j'aurais plus l'air d'un con face à elle qu'autre chose!
MOHICAN wrote:Flam, les vendeuses de Decathlon à Salamanque sont bien jolies, mais brunes!! :loljump:
Ah... J'ai loupé le décathlon quand j'ai été à Salamanca... J'y suis resté un mois pourtant... Si j'avais su... :(
Miguel wrote:en direction de la frontière de Miranda do Douro.
Tiens, c'est une ville connue Miranda do Douro? Quand j'ai été au Portugal en 2002, c'est la ville que j'ai vue... On a fait une "croisière" sur le Douro le matin et après on a été voir la ville. C'est là que j'ai découvert le Bacalhau! miam! Et après, je me suis promené dans la ville, c'était un dimance, il n'y avait personne dans les rues mais je lui ai trouvé quand même un certains charme à cette ville
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

C'est dans quel Decathlon qu'on trouve des jolis filles comme ça? Campus, V2, Englos, Roncq ou Leers?

[je-raconte-ma-vie]C'est sur le parking de Decathlon Campus que j'ai appris à me garer bien entre les lignes. :P [/je-raconte-ma-vie]
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:C'est dans quel Decathlon qu'on trouve des jolis filles comme ça? Campus, V2, Englos, Roncq ou Leers?

[je-raconte-ma-vie]C'est sur le parking de Decathlon Campus que j'ai appris à me garer bien entre les lignes. :P [/je-raconte-ma-vie]
A Decathlon Campus

Il y a aussi de jolis vendeurs mais Maï est déjà sur le coup... :lol: Il n'y a pas de Decathlon en Finlande? Apparemment, Decathlon est une source internationale pour les coups de coeur si on en croit mon expérience et celle de Mohican!
Post Reply