Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je n'aime pas manger mon yaourt à la grande cuillère parce que la caissière a oublié de m'en donner une petite. (Ils fournissent les petites cuillères ici quand on achète des yaourts).
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
prstprsi
Membre / Member

Post by prstprsi »

Après l'eau froide pendant 3 semaines et les plombiers incompétents, le Dieu des plombiers a encore frappé: fuite sous le robinet :-o :-o :-o Je fais la vaisselle dans la baignoire, c'est très agréable. :evil:
Latinus
Admin

Post by Latinus »

ho... ben au moins tu as la place ;) Moi ça m'énerve toujours de ne pas avoir de place dans l'évier :P
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Maïwenn wrote:Je n'aime pas manger mon yaourt à la grande cuillère parce que la caissière a oublié de m'en donner une petite. (Ils fournissent les petites cuillères ici quand on achète des yaourts).
Je n'aime pas qu'il n'y ait plus de cuillères à 7/11. Du coup je viens de manger mon yaourt à la grande cuillère une nouvelle fois. Et j'en ai encore deux dans le frigo.
Penn ar Bed
The end of the land
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Eh ben j'espère que ça ne t'arrivera jamais de manger tes yahourts avec cette petite cuillère avec laquelle on mange de la soupe (non, pas ta grande cuillère à soupe, la petite avec laquelle les Thaïlandais mangent des fois leur riz...), parce que t'auras vraiment l'air aussi ridicule que si tu manges des pétales de maïs soufflé (ou corn flakes si vous voulez) avec des baguettes chinoises. :-o
Maïwenn

Post by Maïwenn »

scapeghost wrote:Eh ben j'espère que ça ne t'arrivera jamais de manger tes yahourts avec cette petite cuillère avec laquelle on mange de la soupe (non, pas ta grande cuillère à soupe, la petite avec laquelle les Thaïlandais mangent des fois leur riz...), parce que t'auras vraiment l'air aussi ridicule que si tu manges des pétales de maïs soufflé (ou corn flakes si vous voulez) avec des baguettes chinoises. :-o
Ben... Ca m'est déjà arrivé aussi ! Lors de la dernière pénurie de petites cuillères à 7/11 ils donnaient ça. Mais les bords recourbés en plastique ça fait super mal aux lèvres
Penn ar Bed
The end of the land
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Ah oui :-o

bon, ben reste plus qu'à ce qu'on te fasse le coup des baguettes chinoises pour le petit-déjeuner (à l'occidentale). :P
Maïwenn

Post by Maïwenn »

scapeghost wrote:Ah oui :-o

bon, ben reste plus qu'à ce qu'on te fasse le coup des baguettes chinoises pour le petit-déjeuner (à l'occidentale). :P
Alors là je serai bien embêtée, je suis aussi agile avec des baguettes qu'un manchot !

Il faudrait que je commence l'entraînement d'ailleurs... Un voyage en Chine se profile pour mai 2006.
Penn ar Bed
The end of the land
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Méthode scout, Maï : tu replies les bords du couvercle de ton yaourt en 3 dans le sens de la longueur et voilà une zolie cuillère d'appoint, qui fait même pas mal au lèvres (juste un peu aux dents si on mord l'alu).

Les plus doués peuvent la plier en trapèze. ;)
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn

Post by Maïwenn »

arkayn wrote:Méthode scout, Maï : tu replies les bords du couvercle de ton yaourt en 3 dans le sens de la longueur et voilà une zolie cuillère d'appoint, qui fait même pas mal au lèvres (juste un peu aux dents si on mord l'alu).

Il est rond mon couvercle, c'est où la longueur ? :loljump:
Penn ar Bed
The end of the land
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

arkayn wrote:Méthode scout, Maï : tu replies les bords du couvercle de ton yaourt en 3 dans le sens de la longueur et voilà une zolie cuillère d'appoint, qui fait même pas mal au lèvres (juste un peu aux dents si on mord l'alu).

Tu peux nous faire un dessin, j'ai pas tout suivis... :lol:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Voilà, un dessin vite improvisé (comme la cuillère).

Pliez votre couvercle le long des lignes rouges (soit bien parallèles, soit un peu inclinées comme moi). Et pour parfaire, vous pouvez aussi plier le long des lignes grises (à l'horizontale).

Donnez lui une légère courbure. Utilisée à plat, cette cuillère improvisée peut plier facilement.
Image

Vous voilà de vrais scouts !

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Avoir une toux mi-grasse mi-sèche et seulement deux sirops contre la toux à la maison: un pour la toux sèche "à ne surtout pas prendre en cas en toux grasse" et un pour la toux grasse "à ne surtout pas prendre en cas en toux sèche". :lol:
scapeghost
Membre / Member

Post by scapeghost »

Ton frère t'a refilée sa maladie apparemment. La semaine dernière, je commençais à tousser, mais je suis rentré à Paris SAIN et sauf. Il ne m'a pas eu. :sun:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

L'avantage des relations sur internet, c'est qu'on ne risque rien!! :lol:
Post Reply