enora wrote:Moi ça m'arrive de m'endormir dans le bruit avec la radio (D'ailleurs Maï devait venir l'éteindre parce que ça la dérangeait, elle a les oreilles supers-sensibles!) et quand je dors bien, j'entends pas le téléphone
En fait, ça doit être ça. C'est ta radio que Maï entend et elle engueule sa pauvre voisine qui n'y est pour rien.
enora wrote:Moi ça m'arrive de m'endormir dans le bruit avec la radio (D'ailleurs Maï devait venir l'éteindre parce que ça la dérangeait, elle a les oreilles supers-sensibles!) et quand je dors bien, j'entends pas le téléphone
En fait, ça doit être ça. C'est ta radio que Maï entend et elle engueule sa pauvre voisine qui n'y est pour rien.
Je ne crois pas qu'Enora oserait ecouter la radio aussi fort la nuit... En tout cas ca ne durerait pas longtemps, elle se ferait tuer en moins de 2
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Imène wrote:
Et c'est quel type de boulot? (C'est juste une question comme ça, hein, tu n'est pas obligé d'y répondre si tu la trouve indiscrète )
Une partie d'un site web à ajouter suite à l'organisation d'un congrès en 2006... y'a eu de multiples changements et un emploi du temps trop chargé pour m'en occuper complètement dans les horaires normaux.
Je n'ai évidemment aucune iddée du type de travail que représente la construction d'une partie de site web, mais sachant qu'un informaticien de ma connaissance a déjà consacré plusieurs nuits entières à ce genre de boulot, je suis sensibilisée et te souhaite sincèrement bon courage. (Bon, je sais que tu ne m'as pas attendu pour en avoir...)
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.
Imène wrote:Je n'ai évidemment aucune iddée du type de travail que représente la construction d'une partie de site web, mais sachant qu'un informaticien de ma connaissance a déjà consacré plusieurs nuits entières à ce genre de boulot, je suis sensibilisée et te souhaite sincèrement bon courage. (Bon, je sais que tu ne m'as pas attendu pour en avoir...)