Eh bien moi j'ai enfin monté ma troisième bibliothèque, qui était dans son emballage depuis presque deux mois. Pas eu le moindre problème, ça m'inquiète.
Ca me fait bizarre de ne plus avoir de piles de livres rangés "à la chinoise" en équilibre instable sur chaque bord d'étagère. Enfin c'est qu'une question de temps.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Soirée LOTO de l'école de mes petits-enfants...Je ne peux pas y échapper...j'espère rentrer avec (tout de même) une boîte de pâté ou une bouteille de mousseux...
Très bonne soirée à tous...
Personne n'est en charge de ton bonheur, sauf toi.
Maïwenn wrote:Rappelez-moi de trouver une excuse béton le jour où Sisyphe cherchera de l'aide pour déménager
On fait un échange : je recote la bilbiothèque de ta fac et tu m'aides à déménager...
*
Sinon, ce soir, je corrige un vieux mini-mémoire datant de mon année de maîtrise sur l'ergatif indo-européen pour... Mais pourquoi donc au fait ? Ou plutôt pour qui ? ...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Sisyphe wrote:[ Sinon, ce soir, je corrige un vieux mini-mémoire datant de mon année de maîtrise sur l'ergatif indo-européen pour... Mais pourquoi donc au fait ? Ou plutôt pour qui ? ...
Pour MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'en veux une copie
Sisyphe wrote:[ Sinon, ce soir, je corrige un vieux mini-mémoire datant de mon année de maîtrise sur l'ergatif indo-européen pour... Mais pourquoi donc au fait ? Ou plutôt pour qui ? ...
Pour MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'en veux une copie
Il faudra attendre, mais tu seras servi comme les autres...
Au fait, pourquoi cet intérêt pour l'ergatif ?
Cuisine quasi non-stop de 14h30 à 22h pour moi car il va y avoir du monde à la maison demain! Je vais aller lire un peu, le livre que j'ai commandé il y a deux semaines et que j'attendais avec impatience est arrivé hier.
Sisyphe wrote: Sinon, ce soir, je corrige un vieux mini-mémoire datant de mon année de maîtrise sur l'ergatif indo-européen pour... Mais pourquoi donc au fait ? Ou plutôt pour qui ? ...
J'ai servi à boire et à manger aux >7000 participants du raid pédestre Saint Etienne Lyon. Départ De St Etienne à Minuit arrivée à Lyon entre 5H et 14 h selon la progression de chacun distance parcourue environ 65 Km .
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire.