J'ai un copain espagnol (que j'ai rencontré aux Pays-Bas) qui est là pour le week-end. On est sorti sur Lille où on a retrouvé des amis. Le seul hic, c'est qu'ils étaient déjà bourrés quand on les a retrouvé et qu'en plus, l'un d'entre eux n'arrête pas de me draguer, ca devient lourd!
Donc du coup, on a un peu abrégé...
======================
Et dans la famille histoires de freelanguiens : en sortant du bar, on a été dans un kebab où il y avait trois Néerlandaises. Tout d'un coup, l'une d'entre elle rote, elle a vu dans mon regard que j'avais fait un bon intérieur!

Alors elle s'excuse en italien, je la regarde d'autant plus bizarrement. Là, elle me dit en anglais : vous êtes Italiens? Je vous entends parler italien depuis tout à l'heure... (NDLR : perdu, c'était de l'espagnol!) J'en profite pour lui répondre en néerlandais, et là, elles me regardent toutes les trois :

Et on s'est donc mis à tchatcher en néerlandais. Elles revenaient pas d'avoir rencontré à Lille, un Français et un Espagnol qui parlaient néerlandais!!
======================
Et aujourd'hui, j'enmène cet ami espagnol à Dunkerque au carnaval! Ca va décoiffer!!